Bienvenue sur le forum de l'Alliance Memento Mori.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldah

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: [Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !   Ven 2 Déc - 23:52


Salut Memento Moriens et Memento Moriennes !


Commençons par  l'histoire de la guilde... Elle est certes peu commune, mais savoir d’où on vient est toujours bon à savoir !
Tout a commencé quand les anneaux furent forgés…
OU PAS !
La création de la guilde commença il y a bien 6-7 ans. Une époque où les traques faisaient rage dans le monde des douzes…
(Nostalgie…)
Alors que j’avais fait une pause du jeu, Daria (Tamal-Ou) et Gio (Ecalinou-ou), étant en couple, ils créent la guilde Black Out’ et la dirigeaient ensemble. Je ne jouais même pas encore à l’époque (Ultime-Bourde).
Puis je rentre dans le game (outch)… C’est ainsi que 2-3 ans après sa création, je passais mes premières heures sur Dofus. C’est ainsi que je rentre assez vite chez Immortal’ Law, puis je la quitte au moment de la MàJ des alliances, car Triade me donnait déjà pas envie à l’époque (*vomi*).
C’est à ce moment que je rentre dans le Black Out game en temps que dirigeant. En me faisant rapidement une place dans la guilde et j’accède au rang de bras droit. Pour la petite anecdote, Nyko était dans la guilde Black Out’ et à ma promotion et il a ragé et les meneurs de l’époque l’ont kick de Black Out’ ou “partit de lui-même”. En réalité ça change pas grand-chose haha.
Par ailleurs, avec le temps, on a appris à se connaître et je suis maintenant en bon terme avec lui. J’ai vu sa présence en liste noire et je comprends tout à fait votre choix !



Quelques temps après ma promotion,
Daria et Gio ont une très grosse embrouille à base de menace de mort et de “je te suis dans la rue”... Bien malheureusement, les gens ne retiennent que ces moment de la guilde… HÉLAS !



Ces événements datent  d’il y à quoi 3 ans environ. , c’est donc “par défaut” que j’ai repris la guilde car ils ont tous deux “changé de vie “


La guilde aujourd’hui ?

Nous sommes un noyaux solide d’une trentaine de joueurs. Une bonne partie d’entre nous se retrouve sur le Discord de la guilde, de ce fait nous sommes vraiment proches.

Depuis maintenant quelques mois, nous nous dirigeons vers une guilde “élitiste” dans le choix de ses membres et nous allons tous ensemble vers l’optimisation (Merci Beldah !!!). Notre recrutement est maintenant sélectif et nous cherchons à nous connaître tous autant que nous sommes avant de recruter une nouvelle personne.
Par ailleurs la force de notre guilde repose entre autre dans sa diversité dans le type de joueurs et dans sa capacité à se tirer mutuellement vers le haut

La guilde est maintenant dirigée par Ultime-Bourde et Belatine.
Ps : Black Out’ est vraiment une histoire de couple car je suis en couple avec Belatine avant d’être le meneur de la guilde !



Notre gestion des membres ?

Nous sommes actuellement 180 membres, mais ça change de temps en temps. À vrai dire,  je fais en sorte d’avoir le même nombre de membres que le niveau de la guilde (beldah  à propos de Ultime: lel jé té passion bizarr je sé).
De plus, nous recrutons au level 180 minimum par entretien écris dans la majorité des cas par Beldah. Et si possible de le faire passer l’entretien à l’oral sur le serveur Discord.
En heure de pointe, on se situe à environ  30 membres de connecté. C’est bien entendu un ordre de grandeur, ça peut varier selon plusieurs facteurs... Event, vacances, week-end, etc…

Quant à l'âge moyen de la guilde ? Je vais répondre la même chose qu’au personne que je recrute : ce n’est pas vraiment chiffrable mais une grosse majorité est majeure ça doit être bien 20 ans dans la moyenne,mais quelqu’un de 16 ans peut être très mature et inversement quelqu’un de 25 ans peut être très immature c’est pour ça qu’on n’est pas forcément très exigeant sur ça et une personne immature ça se remarque assez vite. 



Notre motivation à vous rejoindre ?

Il est évident que l'appât du gain au niveau des territoires est argument choc pour vous rejoindre et dire que nous nous en foutons serait vous (et nous) prendre pour des cons.
En revanche, nos liens fort avec beaucoup de membres et guilde d’alliance sont aussi de solides arguments à votre souhait de vous rejoindre.
À titre d’exemple, durant toute la période de domination de Triade, nous avons jamais souhaité et toujours refuser le souhait de rentrer chez eux.
Nous voyons en vous une alliance construites sur de solides bases et bien implantée sur le serveur. Votre maturité et vos capacités d’AvA et de respect de l’autre ne sont plus à démontrer. Vous tenez en vous des savoirs faire en terme de vivre ensemble que nous vous envions. C’est pour ces nombreuses raisons que nous souhaitons faire parti de l’aventure DIEM.


D'où on viens ? (Ou es kon va, keskon fou ??)

Surement le sujet le plus important !
De mémoire on a déjà eu plusieurs liens ces derniers mois ?
Bon ! Un petit résumé ?!
On vient de l’alliance SAGE nous ne l’avions pas créé à la base, mais quand Black Out’ l’a rejoint, Beldah est devenue dirigent avec Gaugo et Fu-Shield. Ils ont changé de nom, recruté, et c’est devenu l’alliance que vous connaissiez. Gaugo a eu une bonne gestion, vous connaissez la chanson : au début on est tous motivés, on casse tout… Après ça se casse la gueule !
L’Alliance est maintenant inactif, ce n’est pas du tout ce que l’on recherche. Leur projet est de devenir la “première alliance de serveur” alors qu’on sait que ce petit serveur ne comporte plus beaucoup de joueurs et que son nombre n’est pas extensible ! Je vois (beldah) maintenant Fu-Shield et Gaugo brasser du vent pour essayer de monter la “première alliance du serveur”.. Personnellement je vois juste deux mec bouger des pions dans le vide. Ils recrutent des guildes inutiles pour gonfler les rangs mais la qualité n’y est pas !
La direction prise par Gaugo et Fu-Shield ne me convient plus du tout et souhaite pas du tout les aider à remonter une l’alliance vu leur gestion actuelle. Sachant que nous sommes quasiment les seuls à défendre les percos à toutes heures du jour et de la nuit, notre énervement est assez important étant donné le nombre suffisant de connecté dans les autres guildes pour nous aider !



Quant à l’AvA, nous en avons pas mal pratiqué dans les plusieurs alliances que nous avons déjà fréquentés. Nous savons que vous pratiquez un AvA très structuré et de ce fait, nous tâcherons à respecter votre manière de faire pour une raison évidente de cohésion..! Je (Beldah) peux par ailleurs vous aider à l’organiser si vous le souhaitez.


Nous espérons vraiment vous rejoindre,
La guilde Black Out'
Ultime-Bourde
Belatine
Beldah

Revenir en haut Aller en bas
Sfil

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: [Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !   Sam 3 Déc - 0:30

Nous avons pris acte de votre candidature et nous lui donnerons suite lorsque nous aurons traité les candidatures postées avant vous.

Amicalement, Sfil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
Mordust
Satan
Satan
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 27

MessageSujet: Re: [Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !   Jeu 22 Déc - 22:16

Bonsoir,

Vous avez rejoins récemment une nouvelle alliance sans plus de communication auprès de nous.

Nous bloquons votre candidature le temps que vous veniez ici vous expliquer sur la situation.

Sans explications de votre part d'ici au 29/12/2016 avant 18h, votre candidature sera classée et annulée de façon irréversible.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
Beldah

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: [Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !   Ven 23 Déc - 13:42

Bonjour Mordust, Bonjour DIEM,

Nous avons simplement rejoint la "nouvelle alliance" afin de continuer à protéger nos percepteurs. Cette alliance est pour nous juste une blague, mais elle peut aider en cas d'attaque. Nous avons juste suivi le mouvement pour ne pas se retrouver sans alliance. Mais nous souhaitons la quitter au plus vite.

Elle ne nous procure aucune envie et nous ne participons pas aux AvA et ce volontairement.
Nous souhaitons plus que jamais rentrer chez Diem malgré notre changement d'alliance (provisoire).

Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Satan
Satan
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 27

MessageSujet: Re: [Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !   Ven 30 Déc - 11:13

Bonjour,

Suite à vos explications votre candidature est de nouveau en attente et suivra le processus normal de recrutement décrit ici: http://alliance-mementomori.forumactif.com/t6-guide-candidature

Soit une attente à prévoir d'environs 1 mois, même si j'ai bon espoir que vous ayez une réponse avant ce délai. Tout comme la guilde Lumen Historya.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
Beldah

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Re: [Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !   Mer 4 Jan - 18:28

Bonjour,

Nous avons été kick hier soir (le 03/01/2017) de l'alliance [CDA] suite au fait que les meneurs de l'alliance ont "pris connaissance" de notre candidature. Notre situation devient critique en matière de protection de nos percepteurs. L'aillant pris mauvaise, ils ont commencé à boucler nos percepteurs.

Après Piegeuse-Mortel, je réitère ma demande auprès des RP de Memento Mori afin de connaître une issue à notre candidature.

Dans le cas où la réponse finale à notre candidature soit longue, nous risquons de rejoindre l'alliance COH provisoirement.
Nous continuerons naturellement à ne pas vous attaquer vos prismes et vos percos.

Bonne année,
Beldah
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Satan
Satan
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 27

MessageSujet: Re: [Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !   Mer 4 Jan - 21:05

Bonsoir,

Nous sommes en cours de procédure de vote sur la guilde DarkStlakers.

Une fois ce vote terminé, nous pensons lancer notre premier post de feedback à votre sujet. Et si c'est OK, nous lancerions votre vote de guilde.

En gros, vous saurez à quoi vous en tenir avant fin janvier.

Sachez que vous êtes libre de voyager avec l'alliance que vous souhaitez tant que ce n'est pas prétexte pour nous attaquer pendant l'attente de votre réponse.

Cordialement

Mordust

PS: Le rôle des RP est différent de celui qu'ils avaient dans CMB, je t'invite à relire nos choix de fonctionnement ici, il n'y a pas de "conseil de sages" dans DIEM: http://alliance-mementomori.forumactif.com/f3-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Satan
Satan
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 27

MessageSujet: Re: [Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !   Ven 13 Jan - 22:20

Bonsoir,

J'ai le regret de vous informer que votre candidature a été refusée sur la base du sujet de feedback que nous avons ouvert en interne il y a 1 semaine.

Nous avons eu des retours positifs, neutres, mais aussi un certain nombre de retours négatifs.

Nous préférons recruter des guildes ayant un impact neutre dans notre alliance plutôt que de prendre le risque qu'il y ait des gens qui se boudent dans l'alliance.

C'est pourquoi nous avons décidé de trancher dans le sens de vous annoncer un refus.

Désolé pour vos 42 jours d'attente sans le résultat que vous espériez.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] [Black Out'] Je candide (avec Voltaire) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escorte de gros porteur
» LES MANGAS
» [CV] Estrella Marina [Refusé x3] [Black list]
» le nouveau Need for speed Most wanted !!
» Trouvez le titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: