Bienvenue sur le forum de l'Alliance Memento Mori.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Sons of Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupsolitaire
Représentant
Représentant

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Sons of Liberty   Mar 17 Jan - 21:42

Bonjour, Bonsoir,

Je souhaite poser notre candidature à votre alliance -Memento Mori-. Vous pouvez m’appeler Ced ou Loup, comme vous voulez ^^. J’ai 28 ans et je joue à Dofus depuis 2006 avec mon personnage principal qui est un Osamodas, auquel s’est ajouté quelques années plus tard une Iop. Mais la présentation d’un seul homme peut paraitre égocentrique quand tout une guilde postule ^^ donc à présent parlons de tout le monde.  Very Happy

Nous sommes les membres de la guilde Sons of Liberty d’un lvl 144 et contenant 69 chevaliers (toute ressemblance avec un nombre connu est purement fortuite ^^) avec un lvl moyen de 187. Nous sommes généralement une dizaine de connectés chaque jour, et parfois plus encore surtout le soir.
     Dans la guilde, nous essayons de recruter des douziens de tout horizon et de lvl 170-200, qu’ils soient fans de PVM, PVP, quêtes ou encore succès afin d’avoir une certaine polyvalence. Plus les connaissances de chacun s’étendent dans différents domaines, plus l’entraide sera facilitée.
     De façon générale, nous maintenons une ambiance bonne enfant et nous aimons nous taquiner. ^^ En citant une partie du bulletin de la guilde, « les mots d’ordre (...) sont le respect, l’entraide et la bonne humeur. Le plus important est (...) de passer un bon moment en jeu à chaque connexion »

Vous connaissez à présent le visage de la guilde, mais pas encore son histoire ! (Si ce passage ne vous intéresse pas je vous invite à passer au paragraphe suivant lol xD). Le nom « Son’s of liberty » a été inspiré d’un jeu qui se nomme « Metal gear solid », et il me suit depuis mes débuts dans dofus ! La 1ère guilde a malheureusement été hacké il y a bien longtemps, et a fini par être supprimée. La 2ème s’appelle « Small Sons Of Liberty » et se trouve dans l’alliance PLAF.
     Vous aurez sans doute compris dans l’histoire que nous postulons avec la 3ème « Son’s Of liberty » ! Effectivement, il y a moins d’un an, un cadeau d’avant noël est arrivé. J’avais une mule dans une guilde autre que la mienne, et il se trouve que le meneur a été kické par le serveur du fait de son inactivité. Étant donné qu’il n’y avait que lui et moi, la guilde 3ème génération était née ! Tout ceci m’a donné envie de la relancer, ce qui nous amène à nos objectifs !

Après avoir été longtemps passif vis-à-vis du PVP avec l’alliance PLAF, j’ai eu envie d’y prendre part et de DEVENIR LE MAITRE DU MONDE ! Hum ! Pardon je m’emporte.  Razz
     Dans ma progression vers cet objectif, j’ai rencontré Nagamo-Sensei, un dresseur qui a dû utiliser pas moins de 36 pokéballs pour m’attraper ! En réalité je me suis laissé capturer pour lui faire plaisir, c’est moi qui le mène du bout de mon fouet par osamodas ! (Mais il ne faut pas lui dire ^^ Quoi il va lire ce message ? Dommage ^^). J’espère que cette petite révélation ne va pas nuire à notre relation naissante (dans le jeu bien sûr :p), c’est d’ailleurs lui qui m’a conseillé de gagner en expérience PVP avec l’alliance COH avant de postuler chez vous. Lors de mon arrivée chez COH les conquêtes de territoires étaient nombreuses, cela nous a fait un bon entrainement.  Very Happy

Je suppose que vous vous demandez pourquoi nous voulons vous rejoindre ? Il y a différentes raisons, déjà mon cousin Aerowell (guilde « Order and Chaos ») a le droit d’aller sur le TS de l’alliance mais pas moi  bounce . Plus sérieusement je souhaite une bonne alliance pour mes membres, ayant accès au compte de mon cousin j’ai pu constater que vous avez une bonne organisation, une bonne mentalité et même parfois des events. De plus, me concernant je joue souvent avec des membres de DIEM. Tous ces points sont donc la raison de notre candidature.

Que pouvez-vous attendre de nous ? Communiquer la bonne ambiance de notre /g en /a par exemple. Également aider l’alliance en participant à des quêtes, des donjons et bien évidement les AVA et défenses / attaques prisme et percepteur pour les plus optimisé d’entre nous.  Wink

Si vous avez des questions sur divers détails auxquels je n’aurais pas pensé, je reste dispo pour vous répondre sur  le forum ou IG. Merci d'avoir lu notre candidature et j’espère à bientôt.

-Loupsolitaire- (Sumens), meneur de la guilde Son’s Of Liberty.

Revenir en haut Aller en bas
Sfil

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sons of Liberty   Mar 17 Jan - 21:47

Merci de l’intérêt porté à notre Alliance, nous prenons acte de votre candidature, nous la traiterons une fois que nous aurons traités les candidatures postées avant vous.

Amicalement, Sfil.
https://sfil.fr/
Piegeuse-Mortel
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sons of Liberty   Mer 18 Jan - 12:40

Bonjour, Bonsoir,

Pour votre information, vous aurez une réponse à votre candidature d'ici 2 mois environ donc dans le courant du weekend du 18-19/03/2017 Approximativement.

Nous avons conscience que le temp d'attente peu être relativement long pour certaine personne, c'est nôtre manière de procéder car nous voulons prendre le temp d'avoir le plus d'information a votre sujet par rapport a d'autre joueurs de l'alliance !

Le délai ne pourras être réduis que si l'une des guildes ayant postulé avant vous annule leurs candidature ! Aucun traitement de faveur ne pourras être donné !

Nous vous informerons par forum de tout changement de délai et restons a votre disposition pour toutes question relative a l'alliance -Memento Mori- [DIEM].

Cordialement.

Piegeuse-Mortel.
Loupsolitaire
Représentant
Représentant

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sons of Liberty   Mer 18 Jan - 19:21

Bonjour, bonsoir,

Merci pour ces informations complémentaires Very Happy

Je comprends tout à fait que le recrutement ne se passe pas en un jour, je suis de nature patiente donc je vous laisse travailler cheers

Bonne continuation à tous.

Loupsolitaire.
Piegeuse-Mortel
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sons of Liberty   Mer 18 Jan - 22:08

Bonsoir,

Merci de votre réponse rapide !

Nous vous donnerons les informations sur ce post forum !

Cordialement et amicalement.

Piegeuse-Mortel
Mordust
Satan
Satan

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sons of Liberty   Dim 29 Jan - 22:37

Bonsoir,

Pour votre information, comptez que vous aurez une réponse dans un peu plus de 2 semaines (le 12, 13 ou 14 février).

Cordialement

Mordust
Loupsolitaire
Représentant
Représentant

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sons of Liberty   Lun 30 Jan - 21:32

Bonsoir,

Merci pour l'information Smile

Je vais en informer mes membres dès à présent.

Si vous avez des questions, je surveille régulièrement le forum Smile

Bonne soirée et j'espère à bientôt.

Loupsolitaire.
Haskeer
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sons of Liberty   Mar 21 Fév - 22:26

Acceptée à l'essai le 19/02 (environ)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sons of Liberty   

[Acceptée] Candidature de Sons of Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1