Bienvenue sur le forum de l'Alliance Memento Mori.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Sons of Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupsolitaire
Représentant
Représentant

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Sons of Liberty   Mar 17 Jan - 21:42

Bonjour, Bonsoir,

Je souhaite poser notre candidature à votre alliance -Memento Mori-. Vous pouvez m’appeler Ced ou Loup, comme vous voulez ^^. J’ai 28 ans et je joue à Dofus depuis 2006 avec mon personnage principal qui est un Osamodas, auquel s’est ajouté quelques années plus tard une Iop. Mais la présentation d’un seul homme peut paraitre égocentrique quand tout une guilde postule ^^ donc à présent parlons de tout le monde.  Very Happy

Nous sommes les membres de la guilde Sons of Liberty d’un lvl 144 et contenant 69 chevaliers (toute ressemblance avec un nombre connu est purement fortuite ^^) avec un lvl moyen de 187. Nous sommes généralement une dizaine de connectés chaque jour, et parfois plus encore surtout le soir.
     Dans la guilde, nous essayons de recruter des douziens de tout horizon et de lvl 170-200, qu’ils soient fans de PVM, PVP, quêtes ou encore succès afin d’avoir une certaine polyvalence. Plus les connaissances de chacun s’étendent dans différents domaines, plus l’entraide sera facilitée.
     De façon générale, nous maintenons une ambiance bonne enfant et nous aimons nous taquiner. ^^ En citant une partie du bulletin de la guilde, « les mots d’ordre (...) sont le respect, l’entraide et la bonne humeur. Le plus important est (...) de passer un bon moment en jeu à chaque connexion »