Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Guilde Underworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
II-Lord-Babol-II

II-Lord-Babol-II


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2017

[Refusée] Guilde Underworld Empty
MessageSujet: [Refusée] Guilde Underworld   [Refusée] Guilde Underworld Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:58

Au petit matin, alors que les pious sifflotent dans la forêt, les bouftous broutent dans les prairies, les Bwork se chamaillent pour quelques bières,... un être tout poilu sortie des profondeurs avec quelques camarades à ses cotés.
Le bruit court qu'ils avaient sombré dans les Ténèbres après avoir perdu beaucoup de leur fidèles soldats mais avaient maintenant pour but de recruter du sang neuf pour entrainer dans les abimes les plus courageux.
C'est alors qu'après des jours de réflexions et après plusieurs réunion du Haut Conseil, que les membres d'Underworld adoptèrent la solution d'intégrer une nouvelle alliance. Mais une de celle-ci les interpela plus que les autres.
II-Lord-babol-II, meneur de la guilde Underworld entra dans la pièce commune de l'Alliance DIEM et y déposa un parchemin sur le tableau des candidatures.



Salutations à vous,

Je me nomme II-Lord-babol-II, meneur de la guilde Underworld. Je parlerai au nom du Haut Conseil d'Underworld. Et oui, nous prenons toutes nos décisions ensemble dont celle-ci qui est d'essayer de vous rejoindre afin de compléter vos rangs.
La guilde Underworld a vu le jour le 31 joullier 636, certains d'entre vous l'ont peut-être connu sous le règne de -Selene- et Liloump. Ou encore sous celui de Liloutina pendant une courte période ou encore Kelde par la suite. Depuis sa création, Underworld est devenu une guilde structurée, définissant par la même des règles lui permettant une base solide dont la plus importante est depuis toujours: FORCE ET HONNEUR.
Comme toutes les guildes nous avons connu des hauts et des bas. Mais il fut un temps ou beaucoup de membres représentatifs de la guilde ont marqué une pause ou on tout simplement stop le jeux (certains sont rentrés dans la vie active, d'autre sont aujourd'hui papa,...). J'étais donc devenu meneur il y a de ça plusieurs années et occupe se poste encore aujourd’hui avec un conseil entièrement reconstitué pour gérer la guilde avec des membres motivés et ayant surtout l’esprit Underworld.

Concernant les alliances, nous avons eu plusieurs expériences:

--> Nous avions essayé de créer notre propre alliance avec les Piwates de Kawaibes, amis d'Underworld depuis belle lurette. Nous voulions à travers cette alliance proposer une alternative aux grosses alliances déjà existantes afin de diversifier un peu plus la guerre et de voir par la même occasion comment se passe un AvA. Mais notre projet a été un échec pour plusieurs raisons et donc nous l'avons dissous.

--> Nous avions ensuite rejoint CMB, alliance ayant fait fureur sur sumens mais dissoute suite à des mésententes entre représentants de celle ci.

--> NEW, avec quelques anciennes guildes de CMB. Encore une fois une mésentente kikoolol a fait dissoudre cette alliance.

--> Puis CDA, juste question d'avoir une alliance mais qui n'a vraiment rien donné au final.


Alors, vous vous demandez surement « Pourquoi DIEM? »

Pour commencer DIEM regroupe des guildes que nous avons toujours pu voir sur Sumens. Jouant depuis septembre 2006, je peux que approuver cela. C'est donc la nostalgie de l'ancien temps qui nous attire chez vous. Pouvoir combattre aux cotés de vieux étendard serait un honneur.
Nous avons quelques connaissances dans certains guildes aussi. Et vous comptez parmi vos rangs des guildes avec lesquelles nous avions eu il y a très longtemps une alliance et sans avoir besoin d’une « Maj Alliance » (Root’s Tribe et les Piwates). Et en plus de pouvoir agrandir cette alliance de « 3eme âge » dofusien.
Certaines guildes chez vous sont beaucoup plus récentes, mais si elles sont aujourd’hui intégrer chez vous c’est qu’elles ont la même « idéologie ».
Pour finir, nous pensons que Underworld, avec ses valeurs et son passé ne pourrait trouver que refuge chez vous. Car aller dans une autre alliance pour y retrouver une mentalité TRI ne nous intéresse pas.

Qu'est-ce que Underworld pourrait vous apporter?

Malgré que nous n'avons pas de perso orienté spécialement pvp, nous serons nous battre avec courage et honneur mais toujours avec respect d'autrui.
Ensuite nous pourrons apporter la bonne humeur, dofus n'est qu'un jeux et nous ne sommes pas la pour se prendre le choux mais bien au contraire.
Tout simplement de l'entraide, que ce soit pour un craft, un donjon, une quête, un renseignement,... tout simplement l'entraide que nous pratiquons en guilde mais à un plus large rayon.


Petite parenthèse:

Peut-être que ça n’a pas forcément sa place dans la candidature mais suite au différents évènements je souhaite dire deux mots sur NEW.
Underworld a eu des différents avec certains suite à des histoires de kikoos dans NEW. Comme j’ai déjà dit à certains, je ne juge et accuse personne mais la dissolution de NEW n’est pas seulement la faute de UW mais bien de tout le monde. C’est ça une équipe et autant nous que les autres, nous y sommes pour quelque chose. Je tiens à le dire car aux yeux de certaines personne nous sommes les méchants (alors qu’il y a eu du grand kikoo dans les deux camps sans vouloir citer de noms). ce n’est pas le débat mais je tenais à le dire au moins c’est fait, sinon vous pouvez me MP.

Ensuite concernant les personnes qui posent des problèmes pour certains de chez vous:
- Liloump et One ne sont plus chez nous (malheureusement pour nous car c'était les plus anciens au final et ceux qui ont construit UW depuis le début)
- Aspa, de lui même a choisi de quitter la guilde si nous étions pris chez vous afin de ne pas créer d’histoires.
- Boucliette ne joue quasi pas, je ne l’ai pas vu depuis plusieurs mois donc je lui expliquerai notre décision si jamais vous nous acceptez parmi vous.

Cette parenthèse est juste pour clarifier les choses, par pour en faire un débat. Je ne compte à aucun cas me prendre la tête pour un jeux vidéo. Je ne l’ai jamais fait depuis septembre 2006 que je joue et je ne vais pas commencer. Si c’est le cas pour certains #buyunevieirl #dofusnestqunjeu <3 <3 <3 PEACE !!!



Voilà, j'espère que vous aimez la lecture car oui, j'avais pas mal de choses à dire sur notre guilde. J'ai essayé d'aller vers l'essentiel.
Vous pouvez me contacter directement ig pour toutes questions /w II-Lord-babol-II.

Cordialement,
II-Lord-babol-II et le conseil d'Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Refusée] Guilde Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde Underworld   [Refusée] Guilde Underworld Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:02

Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à notre Alliance. Nous procéderons à l'analyse de votre candidature après le traitement des candidatures précédentes.

Le temps d'attente est estimé entre 1 et 2 mois.

Amicalement, Sfil.


Dernière édition par Sfil le Mar 28 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
II-Lord-Babol-II

II-Lord-Babol-II


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2017

[Refusée] Guilde Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde Underworld   [Refusée] Guilde Underworld Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:09

Ok merci.

Sous-mondialement, Babol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Guilde Underworld Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Guilde Underworld   [Refusée] Guilde Underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Guilde Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] [Candidature] - guilde Hexogene
» [Refusée] Candidature Eclipse
» [Refusée] demande de recrutement
» [Refusée] Candidature des Chevres.
» [Refusée] Candidature Insanity v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: