Bienvenue sur le forum de l'Alliance Memento Mori.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] - [Candidature] Les Mangeurs d'Ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Xav

MessageSujet: [Accepté] - [Candidature] Les Mangeurs d'Ames   Dim 25 Sep - 20:42

La candidature présentée ici a d'abord été réalisée pour rejoindre l'Alliance New, mais, avec la permission d'Haskeer et tenant compte de votre histoire commune avec New, je me suis permis de la réutiliser pour Provi. Je m'excuse également pour les différences de couleur de fond entre les images et le forum (le forum de New avait un fond blanc/gris).

Les Mangeurs d'Ames virent le jour un certain 14 Mai 2010, lorsqu'un jeune chat noir du nom de Black-Benji créa sa propre guilde sur le serveur Many. Durant les quatre années qui ont suivi, la guilde s'est bien développée, et a réussi à former un groupe très soudé. En Août 2014, certains membres ont souhaité changé de serveur, et nous avons alors choisi de migrer toute la guilde sur Sumens afin de rester ensemble.

Notre arrivée sur Sumens fut très agréable, mais nous avons perdu notre meneur et quelques membres très importants qui ont arrêté le jeu. Avec les 90 membres restants, et les quelques recrues toutes fraîches, nous avons remonté le niveau de la guilde en seulement quelques mois. Nous formons désormais une guilde soudée, avec des membres présents depuis plusieurs années et quelques petits nouveaux (qui restent peu nombreux, car nous refusons tous ceux qui semblent plus intéressés par l'alliance que par la guilde).

Lord-Xav (Meneur): Je me présente, je m'appelle Xavier, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé... Smile
Actuellement, j'ai 20 ans, je viens de Bordeaux mais je réside à Toulouse pour mes études d'ingénieur. J'apprécie particulièrement le tennis, la natation, me poser devant mon ordinateur pour discuter avec les guildeux et gérer notre forum : Cliquez ici. En jeu, l'aventure débuta il y a maintenant 7 ans, dont 5 ans de jeu intensif et 2 ans de légère inactivité liée à mes études en classes préparatoires. J'ai actuellement 5 personnages de niveau 200 relativement bien équipés (surtout mon Iop, qui peut tout à fait tenir une défense perco/prisme). A cela s'ajoutent 4-5 autres personnages niveau 200 qui sont actuellement inactifs. J'apprécie tout particulièrement les sessions d'xp, le Kolizéum, et l'AvA.

Manix-Zubinicpsy (BD): Membre depuis plus de 3 ans. Il est âgé de 20 ans et fait également des études en école d'ingénieur.
Tasker-Arc (BD) : Membre depuis plus de 5 ans. Il est âgé de 23 ans et cherche désespérément à dropper le dofus Vulbis depuis quatre ans.
Protect-Ormi (BD): Membre depuis plus de 3 ans. Il est âgé de "seulement" 18 ans  et vient d'obtenir son Bac (qu'il a d'ailleurs un peu trop fêté  Sleep  )

Nous comptabilisons un total de 88 membres de niveau moyen 182 (qui est rabaissé par les mules : tous les joueurs ont au moins un personnage niveau 200). Ces 88 membres appartiennent à 15 personnes différentes, dont 10 sont encore en activité (les 5 restantes ont fait une pause pendant les vacances d'été et reviendront sûrement lorsque la pluie refera son apparition :p). Nous sommes tous regroupés dans une faible tranche d'âge : le plus jeune a 16 ans,  le plus vieux en a 23 et j'estime la moyenne à 19-20 ans. Concernant l'optimisation, nous avons tous des panoplies qui coûtent (ou qui ont coûté) plus de 100M de kamas, donc nous pouvons tout à fait assurer de bonnes défenses de prismes/percepteurs.

Nous occupons notre temps de jeu en séances d'xp pour la guilde ou pour monter de nouveaux personnages (nous avons 3-4 teams très fortes dans ce domaine), en faisant du Kolizéum, en participant aux AvA, en organisant des events pour les jeunes joueurs du zaap Astrub ou tout simplement en discutant entre nous.

Nous accordons une grande importance au mode Alliance vs Alliance depuis sa sortie. Nous sommes restés 2 ans dans l'alliance dominante de Many [VVV], qui avait une organisation précise comme vous : un Forum pour les recrutements/discussions..., des rôles attribués aux meneurs, et des réunions Ts le week-end. Sur Sumens, notre seule alliance a été Tri, que nous avons quitté la semaine dernière.

Départ de Tri-Explications (en spoiler pour préserver un certain esthétisme):

Nous apprécions le système d'AvA, mais nous estimons que la possession des zones ne doit pas se faire en méprisant les valeurs de l'alliance.
C'est pour cela que nous postulons chez Provi : nous désirons continuer à pratiquer ce mode de jeu, tout en profitant des bons moments qu'une alliance peut offrir : l'entraide, les rencontres, et les discussions qui sont apparemment fort sympathiques dans votre alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Satan
Satan

MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature] Les Mangeurs d'Ames   Dim 25 Sep - 21:56

Bonsoir,

Je te répond en tant que diplomate, pas en tant que chef vue que ce qui fait office de chef chez nous c'est nos guildes.

Il était prévu suite à une de nos premières réunions de lancer le vote de votre guilde en priorité dès que l'on recevrait votre candidature.

Seront, je pense (à confirmer), exclus de ce vote les guildes d'OASIS qui ont prévu de nous rejoindre bientôt vue que votre souhait de nous rejoindre date de NEW et devait se faire dans le cadre de NEW mais ça a été fortement retardé... Et le but est aussi de vous permettre d'avoir une réponse au plus tôt.

Vous êtes la première guilde avec laquelle on va éprouver notre système de votes internes, on va voir pour lancer les délibérations au plus tôt.

Merci de votre intérêt pour notre alliance toute jeune et encore en "chantier".
Lord-Xav

MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature] Les Mangeurs d'Ames   Lun 26 Sep - 19:58

Mordust a écrit:
Bonsoir,

Je te répond en tant que diplomate, pas en tant que chef vue que ce qui fait office de chef chez nous c'est nos guildes.

Il était prévu suite à une de nos premières réunions de lancer le vote de votre guilde en priorité dès que l'on recevrait votre candidature.

Seront, je pense (à confirmer), exclus de ce vote les guildes d'OASIS qui ont prévu de nous rejoindre bientôt vue que votre souhait de nous rejoindre date de NEW et devait se faire dans le cadre de NEW mais ça a été fortement retardé... Et le but est aussi de vous permettre d'avoir une réponse au plus tôt.

Vous êtes la première guilde avec laquelle on va éprouver notre système de votes internes, on va voir pour lancer les délibérations au plus tôt.

Merci de votre intérêt pour notre alliance toute jeune et encore en "chantier".

Merci d'avoir répondu aussi vite Smile
Nous attendons l'ouverture (et les résultats) du vote avec impatience.

Ps : Il est possible que certains membres passent se présenter sur ce sujet d'ici peu.
FlyFozy

MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature] Les Mangeurs d'Ames   Lun 26 Sep - 21:28

Hey, bonjour à tous !

Je me présente, je suis donc FlyFozy, Crâ 200, membre des Mangeurs d’Âmes depuis environ un an et quelques mois.

J'ai commencé le jeu il y a un an, sept mois et quinze jours (J'ai aucun mérite j'ai regardé sur les Veteran Rewards). Je suis avant tout un grand joueur de solocompte, trouvant que cela perd de sa saveur si on joue à plusieurs comptes à la place de s'entraider, mais bon, c'est personnel.

J'ai pu progresser plutôt rapidement sur le jeu en m'intéressant énormément au commerce sur le jeu, qui fut l'une de mes principales activités pendant de nombreux week-end.

Ceci m'a permis de monter ma fortune personnelle en un peu plus d'un an et demi entre 350-400 millions de kamas, me permettant ainsi de devenir réellement indépendant au niveau de l'abonnement, des différents stuffs etc.

Sinon IRL je suis en Terminale S à 16 ans, je compte m'orienter vers une prépa ECS (si je rate le concours de l'IEP de Paris).

Résumé du changement d'Alliance et ressenti personnel:

Haskeer
Chef de Guerre
Chef de Guerre

MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature] Les Mangeurs d'Ames   Lun 26 Sep - 21:46

Yeah Flyy! Smile (le gros richou Oo)
J'espère que ton amour pour la Triade partira et que celui pour notre alliance sera encore + fort :p

En tout cas j'espère personnellement, si vous nous intégrez bien sur, que vous vous sentirez totalement à l'aise parmi nous!

PS: Vive les crâs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature] Les Mangeurs d'Ames   

[Accepté] - [Candidature] Les Mangeurs d'Ames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1