Bienvenue sur le forum de l'Alliance Memento Mori.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée] Candidature La Fédération du Commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecanibal

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2017

MessageSujet: [Acceptée] Candidature La Fédération du Commerce   Dim 11 Juin - 13:15

Bonjour à vous,

Nous venons ce jour vous soumettre notre candidature afin d'intégrer votre alliance -Memento Mori-.
Nous sommes La Fédération du Commerce, guilde actuellement de niveau 124 sur notre (dépeuplé mais non moins) apprécié serveur Sumens.


La Fédération du Commerce - aka "la Fédé" - a été créée le 13 avril 2007, et est actuellement menée par lecanibal.
Nous rassemblons une quarantaine de membres pour un niveau moyen avoisinant le niveau 190.

Nous sommes majoritairement des joueurs de PvM mais certains d'entre nous ont plaisir à aller affronter nos semblables en PvP. Il va donc de soi - et c'est tout à fait honnête de le dire - que l'AvA ne sera pas la raison de vivre de notre guilde, mais il n'en reste pas moins qu'il nous tiendra à cœur d'aider notre alliance et faire de notre mieux pour qu'elle puisse rayonner dans le Monde des Douze.

Nos joueurs sont regroupés autour d'un "noyau dur" de personnes évoluant ensemble depuis désormais plusieurs années. L'ambiance amicale et chaleureuse de notre guilde nous apporte le simple plaisir de jouer ensemble. Cette ambiance chaleureuse est certes favorisée par notre "petit nombre" - en comparaison d'autres grosses guildes -, cela n'empêche que suite au recrutement de nouveaux, nous avons su prendre le temps de tous nous connaître ; et cela est loin de fermer la porte à de nouvelles personnes désirant nous rejoindre.


Dans son histoire, La Fédération du Commerce a successivement été une des trois guildes fondatrices de l'alliance [SFI], puis c'est au début de l'année 2015 que nous avions rejoint les rangs de l'alliance Crime Magouille et Botanique [CMB].
Suite à la dissolution de cette dernière en juin 2015 ; nous n'avons pas souhaité rejoindre de nouvelle alliance.

Sans vous le cacher, il est vrai que notre guilde a vécu une période "sombre" (ça fait tellement 'brun ténébreux' de dire ça !). Nous avons eu du mal à garder certains de nos joueurs face à des guildes ayant rapidement retrouvé une alliance ; mais également certains autres ont vu leur chemin s'éloigner du notre pour de multiples raisons, des points de vue divergents ou encore des évolutions dans leurs vies les ayant fait arrêter le jeu.


Mais en ce jour, nous pouvons dire que cette période relève du passé et nous avons à cœur de revivre au sein de La Fédération du Commerce ce que nous avons connu jadis.
Nous souhaitons revivre ces moments communs, de partage et d'amusement en jeu ; que ce soit au cœur des donjons les plus ardus du jeu, négociant fermement en place marchande du village d'Amakna ou encore à refaire le monde postés fièrement aux zaaps de grandes cités.


Ainsi ; c'est au détour d'un long pèlerinage dans de fabuleuses contrées éloignées que nous avons - par décision collégiale des membres principaux de la guilde - autour d'un feu de camp, dans le bruit sourd et le froid glacial des forêts enneigées ; pris la décision de nous raccrocher à la civilisation en voulant rejoindre de nouveaux aventuriers au sein d'une alliance vivante et accueillante.
Nous sommes avant tout ici pour nous amuser et passer du bon temps entre amis - toutes proportions gardées ... hein ! -, "partager" serait le terme.
C'est pourquoi nous recherchons une alliance afin d'aller plus loin dans l'aventure humaine, car avant d'être des personnages nous sommes des humains - #NoFake -. Partager par le jeu des moments de joie, de rire, de réflexion et d'échange.

Notre choix s'est assez naturellement porté sur [DIEM]. Pourquoi me direz-vous ? Et bien, d'une part, ce choix est dû au passé commun que nous partageons avec certains membres, certaines guildes. D'autre part, l'attrait de la stabilité d'une alliance organisée, conviviale et dans laquelle nous pourrons nous inscrire dans la durée. Enfin, la volonté de rejoindre une alliance en accord avec nos valeurs et nos principes.

Ainsi, à la question "Que pouvez-vous nous apporter ?", ce n'est ni la richesse ni le pouvoir ; mais bien le plaisir et le partage que nous souhaitons vous répondre. Nous sommes tous - dans La Fédé - des personnes communicant aisément et rigolant facilement. Nous souhaitons (re)découvrir avant tout de nouvelles personnes, et améliorer notre aventure mais également - sans prétention aucune - pouvoir améliorer la votre en notre compagnie.

Nous espérons sincèrement que la lecture de cette candidature vous aura été agréable. Nous restons disponibles aussi bien via le forum, qu'en jeu ou sur TS, pour répondre à vos éventuelles questions supplémentaires.

lecanibal
Revenir en haut Aller en bas
Piegeuse-Mortel
Diplomate
Diplomate


Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 20
Localisation : Coin des boufs
Emploi/loisirs : Sans emploi actuellement a la recherche
Humeur : fat

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature La Fédération du Commerce   Dim 11 Juin - 13:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Merci de l’intérêt que vous portez à notre alliance.

nous allons traité les candidatures qui ont été posté avant la votre, vous aurez une réponse dans le courant du week-end du 22/23 juillet 2017 !

Pour plus d'information vous pouvez nous contactez à tout moment sur ce forum ou en jeu en message privé
/w Piegeuse-Mortel
/w Aryana
/w Kelyane
Revenir en haut Aller en bas
Piegeuse-Mortel
Diplomate
Diplomate


Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 20
Localisation : Coin des boufs
Emploi/loisirs : Sans emploi actuellement a la recherche
Humeur : fat

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature La Fédération du Commerce   Dim 23 Juil - 22:02

Bonsoir,

Le vote concernant votre guilde pour entrée dans DIEM à été validé.

Contacté /w Ayama pour qu'elle vous invite chez nous,

Merci à vous, à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature La Fédération du Commerce   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature La Fédération du Commerce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichettes de la Fédération du Commerce
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Régénération et Apothicaire
» [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: