Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature : Maramentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duxay

Duxay


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2017

[Refusée] Candidature : Maramentes Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature : Maramentes   [Refusée] Candidature : Maramentes Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:43

Bonjour,

Je me présente, Corentin, alias "Clippers-Dunker", meneur de la guilde Maramentes.
Je me permets de vous solliciter car les membres de la guilde Maramentes et moi même souhaiterions rejoindre votre alliance Memento-Mori.
Tout d'abord, la date de création de la guilde :
Le 18 Juin 2017, en effet notre guilde est toute jeune, de niveau 26, mais ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas motivé, et que nous n'avons pas d'objectifs, au contraire !
Pourquoi la guilde a-t-elle été créée ?
Mon but personnel lors de la création cette guilde, était de regrouper un maximum de personnes actives qui pourraient jouer ensemble à toutes heures de la semaine. Pour l'instant, nous sommes au nombre de 16, le nombre moyen de joueurs actifs tout au long de la journée est de 10/16 environ.
Nous venons de quitter l'alliance "Horizons" car elle n'était vraiment pas active, peu de membres de l'alliance étaient connectés et cela déplaisait aux membres de Maramentes.
Chez Maramentes, l'âge moyen des membres est de 19/20ans.
Notre but pour l'avenir, est de devenir une guilde axée tant sur l'AvA que sur le PvM. Nous souhaitons apporter un impact réel sur les conquêtes du monde des Douzes !
Il est vrai que nous avons de gros objectifs, mais je pense que nous pouvons les réaliser avec un peu de temps et en gardant l'ambition et l'ambiance actuel de notre guilde.
C'est pourquoi, nous pensons que votre alliance correspond parfaitement à nos objectifs sur le court terme comme sur le long terme.
Voilà, je pense avoir plutôt bien résumé la situation nous concernant ma guilde et moi.
En espérant une réponse positive ! Quoi qu'il en soit, nous continuerons de progresser !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce sujet.

Cordialement,
Duxay/Corentin/Clippers-Dunker - Meneur de "Maramentes"
Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Refusée] Candidature : Maramentes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature : Maramentes   [Refusée] Candidature : Maramentes Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:44

Bonsoir, votre candidature a été examinée et après un vote interne nous n'avons pas répondu favorablement à votre demande.

Bonne continuation sur Pandore, Sfil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
 
[Refusée] Candidature : Maramentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: