Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo
Diplomate
Diplomate
Neo


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos   [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:00

Bonjour à toutes et à tous !


C’est en tant que meneur et représentant de la guilde Spiritum Deos que je viens postuler pour tenter d’intégrer vos rangs. Bonne lecture !
Mais avant de vous parler de notre guilde, j’ai l’honneur de vous présenter notre étendard !

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos View-img-norm_2017-10-04-1850f1fa1bloggif59cfa

J'ai fait appel à Mordust pour animer la candidature avec des Gifs (merci de laisser un petit temps de chargement ! Sinon, vous trouverez le nom des rubriques dans les spoilers) !


[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos View-img-norm_2017-10-04-1b045d14dbloggif59d00

Rubrique n°1:

Je me présente tout d’abord, je me nomme Neo, je suis le co-meneur de la guilde Spiritum Deos en provenance d’Hyrkul. Je suis tel un PNJ, immobile sur la terrasse de Sufokia en attendant qu’un joueur ait besoin de moi dans le jeu. Je joue depuis l’an 638 avec une pause d’un an entre 639 et 640. Dans la vraie vie, je me nomme Pierrick, j’ai 20 ans, je suis chef de projet dans le domaine de l’industrie (mécanique de précision) dans l’ouest de la France.

La guilde soufflera sa dixième bougie le 14 octobre prochain. 10 ans de loyaux services pour notre ancien serveur. Mais en 10 ans, que s’est-il passé ? Elle a connu plusieurs meneurs. Le premier a été Saccricri, suivi de Tanaki-khan, et pour finir moi-même depuis février 646.

La guilde a passé 5 ans et demi pour passer niveau 200, sur une capture du Comte Harebourg (boss de donjon dont nous aimons beaucoup l’apparence et le style). Nous sommes la troisième guilde à passer ce cap de notre ancien serveur, juste après Open Bar et Soul Of Nemesis. Nous avons occupé la première place inter-serveur de guilde avec la plus grosse expérience de guilde. À l’heure actuelle, nous approchons des 100 milliards d’xp.

La guilde est actuellement composée de 113 membres, avec une dizaine d’actifs environ. Mais une guilde comme la nôtre fonctionne à l’ancienne. Afin de gérer la guilde, nous sommes 5 à posséder les pleins pouvoirs.

- Neo : co-meneur et tenant du titre.
- Meuch-nain : co-meneur (au poste de bras droit vu que nous ne pouvons pas être plusieurs meneurs).
- Tarkiros : bras droit de la guilde et remplacent de Meuch-nain ou de moi-même en cas d’absence.
-  Gang-bang : bras droit de la guilde.
- Tanaki-Khan : ancien meneur de la guilde, en arrêt à ce jour.

L’âge moyen de la guilde est  de 21-22 ans (minimum : 18 ans / maximum : inconnu [la cinquantaine]).



[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos View-img-norm_2017-10-04-1fea1c59fbloggif59d00

Rubrique n°2:

Concernant les alliances, à l’heure actuelle, nous en avons côtoyé 4 (3 sur le serveur Hyrkul, et 1 sur le serveur Pandore), Old Oak [Oak], Le Sanctuaire [HOME], Back to Hell [Hadès] et Irréductibles Gaulois [IRG].

Je vais vous expliquer pourquoi nous avons quitté ces alliances dans l’ordre chronologique.

Au début de l’apparition des alliances, nous avons fondé Old Oak avec plusieurs guildes dont une que vous connaissez, Soul Of Nemesis. Tout s’est passé très bien jusqu’en novembre 2013. Un coup d’État d’une guilde fondatrice a fait que nous sommes partis, car nous n’avions plus la même vision et le même but.

Avec la guilde Soul Of Nemesis, nous avons créé l’alliance Le Sanctuaire [HOME] qui a regroupé un ensemble de guilde complètement autonome. J’ai moi-même été un membre fondateur de cette alliance et je suis resté avec elle jusqu’à la fin. L’inactivité de l’alliance a commencé à s’installer et nous avons donc décidé, avec les guildes encore vivantes de partir et de créer une troisième alliance sans règles aussi stricte que l’alliance [HOME] afin d’avoir de nouveau un canal alliance vivant.

Afin de préparer la fusion, et l’arrêt du meneur de la guilde au coup d’État de l’alliance Old Oak, nous avons fusionné [Hadès] et [Old Oak]. La synergie ne s’est pas opérée. La vision avait changé avec le temps et nous avons préféré partir.

La fusion a finalement eu lieu, et nous avons décidé de dire adieu aux alliances d’Hyrkul pour nous tourner vers les alliances sérieuses qui peuplaient désormais Pandore. Nous avons été approchés par [IRG] car je détenais des informations sur [Chips].

Le courant est bien passé pendant le premier mois. Soudainement, deux meneurs ont demandé le kick de la guilde Evangelion qui avait été acceptée et invitée avec ma guilde dans [IRG] car le manque de membre (35 membres pour 6 actifs) posait problème (Quantité > Qualité). Il y a eu un vote où nous devions rester. Cependant, l’alliance s’est coupée en 2 à cause du vote et du conflit de vision. Nous avons préféré partir. Les soucis ressemblaient beaucoup à nos passages dans Old Oak.

Depuis, nous sommes retournés dans Back to Hell [Hadès] qui est devenue une annexe de la Spiritum Deos en attendant de trouver des chaussures à nos pieds.

Concernant l’AvA, nous en ferons si vous en faites. Ce n'est pas notre priorité. Nous sommes complètement dégoûtes par le comportement de certains joueurs de différentes alliances comme Chips depuis très longtemps. Nous n’avons pas spécialement une bonne image de ce système suite à ce dégoût.

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos View-img-norm_2017-10-04-1b1a0253dbloggif59d00

Rubrique n°3:

La Spiritum Deos est une guilde autonome qui prône le respect d’autrui et le sérieux. Nous voulons garder cette image. Nous avions un rôle de guilde qui montrait l’exemple et nous nous sommes faits oublier avec le temps et les alliances. Nous sommes connus sous les surnoms : Les Deos.
Nous sommes principalement axés sur le PVM avec certains stuffs PVP. Dans la guilde, vous trouverez des professionnels de donjons, de métiers et de la glandouille (surtout moi).

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos View-img-norm_2017-10-04-130a9b864bloggif59d00

Rubrique n°4:

PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET !!

Oups pardon, je me suis emporté. Tout simplement, nous avons eu un premier contact lors d’un éventuel rapprochement IRG/DIEM, qui fait que j’ai été agréablement surpris par votre vision. DIEM m’a rappelé [HOME], qui reste à l’heure actuelle la meilleure alliance où Spiritum Deos s’est sentie comme chez elle. Après avoir parlé plusieurs fois à 2 de vos diplomates, comme Aryana ou Mordust fait que nous pensons que vous êtes sur la même longueur d’onde que les Deos.

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos View-img-norm_2017-10-04-13e4a27eabloggif59d00

Rubrique n°5:

Tout simplement, nous recherchons le calme, l’entraide ainsi qu’un toit d’alliance où l’on pourrait côtoyer des joueurs respectueux ayant la même vision que nous.

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos View-img-norm_2017-10-04-139972330bloggif59d00

Rubrique n°6:

Comme dit précédemment, nous recherchons le calme, le respect et l’entraide. Nous pourrons vous proposer de l’aide pour tout type (Quêtes/donjons/percepteurs/avis..). Mais aussi de la bonne humeur ! Et oui, la bonne humeur c’est primordial pour nous. Dofus reste un jeu où l’on est là pour s’amuser et non « tirer dans les pattes » des autres.

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos View-img-norm_2017-10-04-1ca766b54bloggif59d00

Rubrique n°7:

Nous possédons un forum, qui doit reprendre de l'activité prochainement ( lien : http://spiritum-deos.forumactif.org/).
J’ai cru comprendre que vous utilisiez un logiciel pour parler, un certain « L’équipe parle ». Je ne l’ai pas trouvé, j’ai donc pris son homologue anglais Teamspeak.

Merci pour votre lecture ! Je reste à votre disposition pour toutes vos questions !

Neo, meneur Spiritum Deos.
Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos   [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:15

Bonsoir et merci de l’intérêt que vous portez à notre Alliance nous vous donnerez une réponse après analyse de votre candidature en interne (d'ici environ 2 semaines).

Amicalement, Sfil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
Neo
Diplomate
Diplomate
Neo


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos   [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:21

Bonsoir Sfil,

D'accord nous attendons votre réponse !

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Satan
Satan
Mordust


Messages : 505
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos   [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:42

Bonjour Neo,

Pour votre information, nous pensons être en mesure de vous répondre aux alentours du 21 octobre 2017.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Diplomate
Diplomate
Aryana


Messages : 243
Date d'inscription : 17/09/2016

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos   [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:31

Bonsoir ! Suite au vote interne nous avons décidé de répondre favorablement à votre candidature et nous allons vous inviter sous peu pour une période d'essai d'un mois.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mementomori.forumactif.com
Arune

Arune


Messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 31
Localisation : Dans le temple de Sfil
Emploi/loisirs : Louer le Dieu Sfil
Humeur : Heureux d'être un adorateur de Sfil

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos   [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:36

Salut neo, j'vois que 3 membres de ttc avait repondu a ton post, donc je suis le 4eme...
Bienvenue a ta guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://madelifeisdead.com
Neo
Diplomate
Diplomate
Neo


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos   [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:35

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos   [Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de la Spiritum Deos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: