Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-spires

Black-spires


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs   [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:04

[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs 3075c83a-a507-431a-bef5-a9c36131d5f0GHOST SAMOURAÏS [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs 16ebf437-3b23-44c5-b43c-958c38aee5f7
Bonjour
Je m’appelle Nocttiyo in Game. Je suis bras droit dans la belle, grande, amicale, foldingue (ooooh je m’emballe, stop Jolly Jumper!!! ) donc, je reprends … dans la guilde des Ghost Samouraïs. 
Nous avons joué à chifoumi et j’ai gagné… Donc, pauvre de vous : Vous avez gagné le droit de me lire. ;D
Le 26 Fraouctor 643 (je traduis… le 26 août 2013) sur le serveur Domen, une nouvelle guilde naissait : 
Le souvenir m’envahit et l’émotion m’étreint : … heu…
…Je revois notre petit groupe d’aventuriers, dans le temple des guildes, jurer de tout leur cœur fidélité à leur guilde, de toujours s’entraider, de partager leur expérience, de…  (pfiuuuu ils en ont pris des engagements ce soir là !!!)…  de respecter les membres existants, et futurs, constituant leur guilde ainsi que tout voyageur et aventurier qu’ils rencontreraient sur le vaste Monde des Douze.
Enfin, Aquanono signa pour devenir Meneur de la guilde sous les hourras de Majoras, Spires (dit Spirou), Gluest-luste, Yop-Reasons et moi-même Nocttiyo et la joyeuse bande termina, bien évidemment, la nuit dans la belle et grande Taverne d’Amakna.  Là emporté par la joie notre Meneur se mit à nous haranguer (ouiiiiii… un discours, un discours, un…) :

[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs 3a5ee02e-ca8d-4cb7-afaa-c3d3c763f2ad

«Chers compagnons d’armes, je vous adoube et fais de vous mes bras droits dès à présent (hahahaaa il est parti là, reprend une bière de Bwork Aqua !!!). Je m’appelle Clément et j’ai 22 ans.  (comme si on ne le savait pas !!!!). J’ai créé cette guilde (et nous alors, on n’était pas là ???) pour permettre au groupe d’amis que nous sommes de s’amuser et d’établir un système d’entraide ainsi que d’avancer ensembles sur une base de solidarité, de mettre en commun les qualités de chacun… (on est d’accord Aqua mais reprend ton souffle ^^). C’est pourquoi je m’adresse à vous toutes et tous ; Le respect que nous éprouvons les uns envers les autres nous permettra d’affronter les aventures qui se présenteront et d’accepter dans nos rangs certains aventuriers qui, comme nous, aimerons les banquets sur la plage, les méchouis de Bouftous, crabes farcis aux Moskitos, œufs de Pichons et bières accompagnées de grandes discussions. Bref, (oui soit bref, sinon aquoibon ?) une terre pleine de mystères et d’aventures nous attend. » Je vous laisse imaginer les hourras, embrassades etc etc.

[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs 0b7cfb06-0f80-41e3-9666-8e56dbe394b4
Vu la taille du discours d’Aquanono, je vais faire un petit saut dans le temps.   [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs 13582312-16f8-435d-ac3f-968b74827aa0


Au fil du temps et des rencontres, la guilde s’agrandit. Nous profitions tous d’une certaine douceur de vivre sur le Monde des Douze. Nous découvrîmes deux grandes cités que tout opposait : Brâkmar, sombre et mystérieuse, et Bonta, lumineuse et pétillante. Deux camps s’affrontaient les Démons et les Anges.  Chacun fut libre de choisir l’alignement qu’il désirait mais certains d’entre nous préférèrent rester neutres. Cela n’empêcha pas de se retrouver soudés lors des défenses de percepteurs. Nous en profitâmes pour installer Skype et mettre en place une “conversation guilde” qui fut complétée par notre forum (il est actuellement en stand by). 


[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Badc547d-07ed-4ade-a8e9-b94cbae80405


Advint subitement un grand bouleversement : la première alliance fut créée le 26 Juinssidor 643.
L’ambiance commença à changer. Des guerres entre alliances firent leur apparition. L’envie de posséder des territoires pris-le dessus. Les gentils percepteurs se faisaient lâchement occirent durant la nuit. Des aventuriers, perdant la notion de respect, en invectivèrent d’autres et certains Zaap devinrent des lieux  d’échanges d’insultes. Il était même fréquent de subir des insultes lors des combats de défense des percepteurs ou lors des guerres d’Alliances contre Alliances. Le système d’alignement devint obsolète. 
Nous cherchâmes à rejoindre une alliance car une guilde seule n’avait plus d’avenir. C’est comme ça que nous fîmes connaissance de plusieurs alliances de Domen avec la Confrérie des Chevaliers (CdC), Dream Team Compagny (DTC) et finalement FIGHT chez qui nous sommes restés longtemps, longtemps. 
Et BOUM, autre bouleversement : la fusion des serveurs eut lieu.
FIGHT disparut et l’alliance des Irréductibles Gaulois fut recréée, nous en faisons partie depuis ce moment. 
IRG s’oriente vers le PVP, or Ghost Samouraïs est une guilde PvM, comprenant toutefois quelques joueurs PvP si besoin. L’objectif des membres de Ghost Samouraïs est de jouer à Dofus sans que l’ambiance inhérente aux AvA continuelles  ne pollue leur qualité de jeu bon enfant.  Nous nous entendons très bien et aimons nous retrouver pour jouer ensembles ou simplement papoter ou dire des « bêtises » (nous ? non jamais !  Nous ne partons jamais dans des conversations irréelles et foldingues. Comment ? Si ? ça nous arrive souvent ?  mouahahaaaa).

[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Dae81bd9-723c-4045-93a9-d3eb3c14686a


Nous avons fait pas mal de méchouis sur les plages du monde des « douze » et connaissons de nombreux aventuriers avec lesquels nous nous entendons bien. Nous n’avons rencontré aucun problème avec d’autres guildes ou d’autres alliances.
Nous recherchons une alliance qui serait structurée, équilibrée, où l’entraide serait un mot connu (sans pour autant exagéré), où le canal alliance servirait à discuter entre membres des différentes guildes composant l’alliance, où, si une guilde ou bien une personne rencontre un problème on peut l’entendre et en discuter pour trouver une solution… (pourquoi pas ? ça doit être possible non ?). Nous pensons trouver toutes ces qualités au sein de votre Alliance. C’est pourquoi nous vous avons élus comme THE Alliance. Nous aimerions ajouter le nom de notre guilde à la liste de celles représentant votre Diem.


[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs 63cbc804-c9f3-4e08-aee4-48dcc6f5f4c1
Le meneur Aquanono et deux de ses bras droit Nocttiyo et Black-spires


[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs F4b2e273-d076-4048-b378-f77a7c4ec9f0
Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs   [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:32

Bonjour à vous et merci pour l’intérêt que vous portez à notre Alliance, nous allons analyser votre candidature et nous reviendrons vers vous pour vous donner notre décision dans environ une semaine (ou plus tôt si nous avons des questions).

Amicalement, Sfil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
aquanono

aquanono


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2017

[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs   [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:00

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer un petit message afin de prendre des nouvelles vis-à-vis de la candidature que nous vous avons soumis il y à de cela déjà 11 jours. Si vous avez des questions ou autres a nous soumettre n'hésitez pas. Ce sera pour nous un réel plaisir d'y répondre afin de mieux faire la connaissance de notre guilde.

Merci a vous DIEM et au plaisir de lire une ou plusieurs réponses de votre part.

Je suis un joueur dans l'âme et j'aime l'humour donc ne soyez pas étonner si parfois mes réponses peuvent semblé farfelu. Je suis disponible très souvent sous le pseudonyme de ma belle et douce crâtte Aquanono in game.
Revenir en haut Aller en bas
Arune

Arune


Messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 31
Localisation : Dans le temple de Sfil
Emploi/loisirs : Louer le Dieu Sfil
Humeur : Heureux d'être un adorateur de Sfil

[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs   [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:30

Bonjour, en effet nous avons un peu trainé à vous rendre la réponse.

Les guildes ont voté en faveur de votre recrutement. Bienvenue parmi nous, vous ferez une période d'essai d'approximativement 1 mois.

Vous pouvez mp Pralynette en jeu afin qu'elle procède à votre recrutement.

Super cordialement,

Arune
Revenir en haut Aller en bas
http://madelifeisdead.com
aquanono

aquanono


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2017

[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs   [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:54

Je tien a vous remercier de votre réponse. Mes Bras Droits et autres guildeux somme fière d'avoir obtenue une réponse. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs   [Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Ghost Samouraïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] "La Squadra"
» [Acceptée] Candidature Les Templiers
» [Acceptée] Candidature BigBang
» [Acceptée] Candidature Los Locos
» [Acceptée] Candidature Les Navigateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: