Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation de la guilde ARTEFACT

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiielll

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2018

MessageSujet: présentation de la guilde ARTEFACT   Lun 11 Juin - 23:17

Artefact Origin
Episode 1 : Don Juon et Delfisse

Le Pandawa Don-Juon est, selon les anciens écrits, à l’origine de notre guilde.

Son père lui imposa une quête de prestige : retrouver l’Artefact contenant l’esprit 2.0 lui permettant de créer sa propre guilde.

La première étape de sa quête le menait aux portes de Brâkmar à la recherche d’Ogivol Scalarcin. Ce sram, en total décalage avec son temps, devait indiquer à Don Juon le nom du Donjon où il pourrait récupérer l’Artefact.
En traversant les landes de Sidimote pour rejoindre la bordure de Brâkmar (les Zaap étant encore une fois en grève), et après avoir croisé ouginak, corbacs et scorbutes, Ogivol se dressait devant lui ! Sa quête pouvait commencer ! Enfin, avec une certaine frustration, car cette vermine, prétextant une forme d’arthrose chronophage, lui indiqua très rapidement le Donjon de la Reine Nyée.

Grâce à un accord trouvé entre les représentants des transporteurs en tout genre et ceux des guildes usagères, le Pandawa pu rallier le Donjon sans difficulté. Il était probable que la reine et ses acolytes allaient lui donner du fil à retordre. Il en fit autrement ! La reine Nyée venant juste de mettre au monde néfileuses et Dardalaines refusa le combat qui semblait inéluctable. Un saltik s’approcha de Don-Juon pour lui remettre en pattes propres une étoffe fraîchement tissée et sur laquelle apparaissait le nom d’Otomaï.  Le jeune guerrier sortit de son silence :
- Reine Nyée ! Expliquez-moi ce message avant que je perde patience !
- C’est pourtant simple, si vous voulez retrouver l’esprit 2.0, découvrez tous les secrets des pierres d’âmes et des Artefacts pouvant contenir un tel esprit.
La Reine rejoigna son plafond sans traîner.

« -O.T.O.M.A.I inutile de préciser à quel point le chemin menant à cet alchimiste est long et périlleux ! Plages de sable fin, Jungle obscure et l’arbre Hakam se dressaient devant lui. Après plusieurs jours de marche et de combats Don–Juon le trouva enfin.
Epuisez, il redoutait la suite de la quête entreprise. A sa grande surprise l’alchimiste se contenta, sans aucune résistance de lui confier une clef de donjon :
- Le père Fwetar détient l’objet que tu recherches ! Don-Juon ne put s’empêcher d’intervenir,
- Tout ça pour une simple clef ! les manipulations d’éprouvettes vous ont vraiment perturbées !
Une quête sans combat était difficilement concevable pour ce jeune Pandawa à la recherche d’actions et d’exploit. Sa frustration augmentait au fur et à mesure de la quête. Après plusieurs bateaux et zaap empruntés, le bouquet final se dressait devant lui : le père Fwetar ! Don Juon mettait son agilité en action, avec tonneaux et liqueur et se débarrassa rapidement des compagnons du Fwetar. Le combat pris fin grâce à un coup fatal du Pandawa. 150 kg de Fwetar s’écrasèrent sur le sol. Au moment de l’impact une sphère vint s’échouer aux pieds du jeune héros. Il ramassa l’objet, qui portait les inscriptions : Dis-moi qui tu es et cet Artefact s’ouvrira. Il s’exécuta. Le Donjon disparu pour laisser place à une sorte d’espace-temps où la pesanteur n’existait plus. Des chants magnifiques accompagnaient l’apparition d’une fée, qui répondait au doux nom de Delfisse. Elle s’approcha et lui murmura à l’oreille « je t’attendais Esprit 2.0 ». Leur union est à l’origine de la guilde Artefact !

1600 ans plus tard des générations d’aventuriers se sont succédées et ont su faire grandir la guilde Artefact. L’actuel meneur, descendant de Don-Juon et de Delfisse, Onderon est à la tête de la guilde depuis 6 ans. Il a fait évoluer la guilde en apportant une attention particulière au recrutement et au choix de ses fidèles bras droits. Azkan et Azzaziiell sont chargés d’assurer la communication de la guilde et de gérer les relations publiques sur le serveur. Playlist, Sharnalk et Cur-ling se concentrent sur le volet PVP et AVA de la guilde, et enfin Quick est le représentant des joueurs axés essentiellement PVM.

La guilde rassemble aujourd’hui 230 personnages et compte actuellement 46 personnes IRL actives dont 13 axées PVP et 33 passionnées par le PVM. Si nous excluons notre meneur Onderon, l’âge moyen de nos membres est de 23 ans.

.

A l’époque de Pouchecot la guilde a pu intégrer différentes alliances à savoir, l’alliance Tryp puis quelques mois plus tard, l’alliance EXO, menée à l’époque par la guilde polynésia. A la suite de ces deux aventures nous avons  tenté de monter notre propre alliance « ORION » qui aura eu le mérite de relancer un peu l’AVA face à la domination de TRYP. Face à un essoufflement inévitable de la dynamique entreprise, le projet Orion  a pris fin. Nous avons ensuite rallié OCV que nous avons quitté à cause d’une faible activité, trop pesante aux yeux de nos guildeux. Nous avons par la suite fait le choix de rejoindre Abyme. Cette histoire c’est terminée à cause d’une personnalité à l’opposé de notre philosophie.
Dofus est avant tout un jeu. Certains aiment les performances IG, d’autres les skins ou tout simplement zoner au Zaap ^^ Nous aimons jouer ensemble, entre potes IRL et IG, partager des délires avec les autres joueurs du serveur et en aucun cas se prendre la tête IG. La situation ne correspondait plus à nos attentes nous avons donc préféré quitter l’alliance à la recherche de maturité et de stabilité.
Notre positionnement par rapport à l’AVA est clair ! Nous kiffons !!! Les attaques percos et les défenses font partie intégrante de notre ADN, sans doute un héritage de Don-Juon ! Certains de nos guildeux rêvent même de gagner des KOTH face à Chips !

Pourquoi nous ? (il y a tellement d'alliances sur Pandore après tout...) Aujourd’hui, nous postulons chez Memento-Mori [DIEM] suite à une discussion en interne avec tous nos membres, qui ont choisi pour la majorité que cette alliance serait celle la plus à même de nous convenir, de répondre à nos attentes, celle dans laquelle nous pourrions évoluer de manière aisée, en répondant à nos besoins tout en nous permettant d’apporter quelque chose de clair.

Qu'attendez-vous d'une alliance ? Ce que nous attendons d’une alliance, c’est d’être disponible pour ses joueurs ; apporter un support aux guildeux qui auraient besoin d’un tel socle, en intégrant un plus large groupe de joueurs que la limite de 240 membres des guildes que nous atteignons ne permet pas de faire. Nous sommes une guilde déjà autonome en PVP et en PVM, ayant des teams PVM prêtes à s’aventurer en donjon comme des férus de PVP optis prêts à sauter dans l’arène, Kolizeum comme attaque ou défense de Percepteurs.

Que pouvez-vous nous apporter ? Nous sommes une guilde très disponible, avec toujours un bon nombre de joueurs connectés. Nous étions ainsi par exemple en permanence la guilde avec le plus de connectés lors de notre passage dans Abyme. Nous sommes donc très actifs mais aussi réactifs, prêts à jouer tous ensembles. Nous possédons une bonne force PVP, nous permettant par exemple de monter sans jamais trop de difficultés jusqu’à 2 teams de 5 joueurs différents optis pour aller en combat de percepteur. Notre force se constitue également au niveau PVM avec des joueurs ayant une bonne connaissance du jeu contre les monstres et de ses mécaniques, permettant de répondre aux questions liés au contenu end game par exemple sans trop de soucis.

Quelque chose à ajouter ? Nous sommes une guilde motivée à l’idée d’intégrer Memento-Mori [DIEM], et c’est de ce fait que nous attendons, déjà au moment de l’écriture de ce post, votre réponse avec une certaine impatience ! Nous nous tenons prêts à répondre à chacune de vos questions, et peut-être ainsi faire lumière sur d’éventuelles zones d’ombre ? Pour nous rencontrer IG, nous sommes généralement placés au zaap Village des Éleveurs, en zone Koalak.

Merci de votre lecture et on l'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Arune

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 26
Localisation : Dans le temple de Sfil
Emploi/loisirs : Louer le Dieu Sfil
Humeur : Heureux d'être un adorateur de Sfil

MessageSujet: Re: présentation de la guilde ARTEFACT   Mar 12 Juin - 14:42

Merci de l'intérêt que vous portez pour notre alliance.

Je vais transmettre votre candidature à un vote interne. On revient vers vous dès qu'on a une réponse à vous donner (d'ici une semaine au max).
Si on a des questions on vous les transmettra ici =D.

Bon jeu !!
Arune
Revenir en haut Aller en bas
http://madelifeisdead.com
Neo
Diplomate
Diplomate
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 21
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

MessageSujet: Re: présentation de la guilde ARTEFACT   Lun 18 Juin - 23:03

Bonjour, suite au vote interne nous avons décidé de vous accepter pour une période d'essai d'un mois. Nous allons vous MP en jeu sous peu.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de la guilde ARTEFACT   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la guilde ARTEFACT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» Présentation de la guilde "Vert'million"
» Présentation de la guilde La Malédiction Des Anges (Lmda)
» Présentation de la guilde The King's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: