Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Guardian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asakura-hao

asakura-hao


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 34
Localisation : derriere toi
Emploi/loisirs : emmerdeur a plein temps

Candidature Guardian  Empty
MessageSujet: Candidature Guardian    Candidature Guardian  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:07

Bonjours/Bonsoirs

Alors tout d’abords je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qui vont surement vous faire saigner les yeux  Embarassed et peut être quelques maladresses mais il y a bien longtemps que je me suis pas prêter a l’épreuve des candidatures .

Je me présente Asakura-hao Osamodas depuis mes débuts du jeu .
Candidature Guardian  Asakur10

Meneur de la guilde Guardian qui est également 200. Originaire de domen comme la plupart de ses membres .
Candidature Guardian  Blason10
Candidature Guardian  Creati10
C’était un projet avec 2 amis d'avoir une guilde entre amis baser sur l'entraide et la bonne entente sans avoir de pression par les dirigeants . malheureusement un des co fondateurs a arrêter le jeu en cours de route, mais l'esprit est rester intacte.
Comme toute les guildes nous avons connu des hauts et des bas mais nous nous somme toujours relever grâce a notre cohésion.
Actuellement nous somme 218 membres , la guilde comporte beaucoup de team, certaine sont encore en guilde malgré une pause de leur propriétaire c'est un choix que nous avons fait afin de garder nos anciens compagnons de jeu. Je procède par petite vague de 3/4 membres les recrutements afin de rajouter du sang neuf en guilde , ce nombre a été également choisi afin qu'ils puissent au mieux s’intégrer en guilde  Actuellement nous avons une dizaine de personnes qui se co quotidiennement, se rajoute a ces personnes une autre 10 aine qui se co 3/4 fois dans la semaine .

Concernant la gestion de la guilde . J'ai actuellement 4 BD qui ont mon entière confiances.Ils seront ravis de se présenter a vous si vous le souhaiter.
Chaque membres a également son mot a dire concernant les choix , d’abord par un débat sur notre discord puis par un vote


Comme je vous disais précédemment , notre guilde viens de domen . J'ai été meneur d'ats qui était la guilde dominante de domen avant la fusion . Nous avons fait le choix de réunir les guildes de domen pour la fusion qui était lier depuis des années mais qui etait dans plusieurs alliance a ce moment la sous la bannière de IRG . Alliance qui a été pendant de longue année l'alliance du serveur .
L'aventure avec IRG sur le serveur pandore ne c'est pas passer comme prévu . J’étais en vacances pendant la fusion et magicienJc avec plusieurs autre meneur on donc prit les reine de l'alliance, a mon retour on a alterner avec magicienJc. Les idées de base de l'alliance était de pouvoir être compétitive en ava tout en conservant des principes qui nous était fondamentaux .
Les ava se sont mal passer malgré des jolies batailles , mais des tensions se sont créer dans nos rang concernant plusieurs points de vue, dont certain qui etait primordiaux a mes yeux .
Nous somme partis après une longue période de réflexion, départ qui n'a pas été facile malgré les problèmes de l'alliance.
Concernant l'ava j’étais très impliquer dedans quand il le fallait, j’entends par la quand l'ava était "équitable" et organisé a l''avance . Je n'ai jamais forcer un membre a participer mais j'encourage fortement a y aller pour contribuer aux efforts de l'alliance . Maintenant l'ava sur ce serveur n'a aucun intérêt et nous l'avons tout bonnement arrêter depuis quelques temps .

Notre but a l'heure actuelle est jouer dans la bonne humeurs sur du pvm.
Nous souhaitons par dessus tout garder notre esprit d'entraide et une bonne cohésion.
Nous utilisons discord pour dialoguer entre nous afin que ce sois plus marrant de jouer ensemble . Nous somme même parfois en vocal sans pour autant jouer.

Suite a plusieurs discussion nous avons donc décider de retrouver une alliance , La liste est certes longue sur pandore mais beaucoup d'alliance ont vite été retirer de cet liste . J'aurai pu tenter ou accepter de rejoindre des alliances où des guildes de mon serveur était mais ne correspond pas ou plus a nos critères . Nous ne voulons pas jouer et voir des embrouilles entre guilde ou membres a longueur de journée . Si j'arrive a les savoirs sans elle dans l'alliance sa ne donne vraiment pas envie de les rejoindre . Alors pourquoi Diem , personnellement je ne connais presque personne a part neo et enu pp avec qui j'ai eu la chance de jouer un certain temps, j'ai également discuter avec certain d'entre vous lors du rapprochement IRG/DIEM, mais ce n’était pas suffisant . C'est donc l'avis de mes membres de guilde qui a été décisif dans ce choix
d'alliance.
En effet se que j'ai pu voir était que notre visions principale d'une alliance était la même.
Se que j’attends moi ainsi que les membre de la guilde guardian d'une alliance est de pouvoir jouer avec des personnes dans un bon état d'esprit et d'entraide, de pouvoir communiquer entre membres et de pas rester cloisonner aux personnes de la guilde ou a notre liste d'amis actuel.

Et pour répondre a votre dernière question. Nous pouvons apporter la chose la plus importante qui sois , de la bonne humeur  cheers

Si vous avez d'autre questions a poser , hésitez pas a me les poser ici ou directement sur le jeu . Vous pouvez également les poser a mes guildeux qui me les transmettrons si besoin.
J’espère que vos yeux ne saigne pas trop xD. A bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Arune

Arune


Messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 31
Localisation : Dans le temple de Sfil
Emploi/loisirs : Louer le Dieu Sfil
Humeur : Heureux d'être un adorateur de Sfil

Candidature Guardian  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian    Candidature Guardian  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:39

Merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance.

Je vais poster votre candidature en interne, nous allons vous répondre très prochainement (1 semaine
au maximum)

A bientôt sur bientôt sur le jeu,

Arune
Revenir en haut Aller en bas
http://madelifeisdead.com
Arune

Arune


Messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 31
Localisation : Dans le temple de Sfil
Emploi/loisirs : Louer le Dieu Sfil
Humeur : Heureux d'être un adorateur de Sfil

Candidature Guardian  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian    Candidature Guardian  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:47

Je vous annonce que votre candidature a été Accepté !

VOus pouvez contacter le meneur actuel de l'alliance en jeu afin de vous faire recrutez !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://madelifeisdead.com
asakura-hao

asakura-hao


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 34
Localisation : derriere toi
Emploi/loisirs : emmerdeur a plein temps

Candidature Guardian  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian    Candidature Guardian  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

super nous vous remercions , j'espere pouvoir croiser le meneur rapidement afin d'etre rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guardian  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guardian    Candidature Guardian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: