Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Candidature Galaxys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaufrier

Gaufrier


Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 9
Localisation : Gaufreland
Emploi/loisirs : Faire des gaufres
Humeur : Gaufrette

Candidature Galaxys Empty
MessageSujet: Candidature Galaxys   Candidature Galaxys Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:29

Compagnons d’autre fois, bonsoir.
Galaxys se présente à vous aujourd’hui dans l’espoir de réintégrer l’alliance après s’être fourvoyée quelques temps en voulant chercher la guerre des territoires.
Nous sommes donc une guilde niveau 200 qui a fêté cette année ses 6ans d’existence. Créée sous la protection de Sumens c’est chez l’alliance Crime Magouille et Botanique que nous avons fait nos premières armes aux côtés de pas mal d’entre vous. A la dissolution de l’alliance nous sommes une fois de plus restés aux côtés de nombreuses guildes de chez vous et à la dissolution de la suivante nous avons fait partie des membres créateurs de DIEM, alliance chez qui nous sommes restés un bon moment, et nous nous étions quittés suite à une volonté de nos membres de rejoindre une alliance PvP pour défaire Chips (raté en somme).

Candidature Galaxys Galaxy10

Aujourd’hui nous errons sans alliance et pour tout vous dire on regrette un peu le temps d’avant où notre canal d’alliance était vivant. Il faut bien que nous nous rendions à l’évidence : Les Champignons sont meilleurs en automne. Si nous souhaitons vous rejoindre c’est que le jeu n’a plus la même saveur depuis que nous avons quitté nos alliés de toujours. L’ambiance a pris un petit coup, certains ont fini par se lasser et on aimerait bien renouer avec vous pour revivre des aventures palpitantes à vos côtés.
Notre guilde est menée par Haskeer a.k.a le crâ le plus moooooche de tous les temps (il est persuadé d’être beau par contre), épaulé par une belle bande de joyeux débiles composée de Anti-ques, Ilyon et moi-même (les autres BD ne jouant plus actuellement). Concrètement on a tout fait, ils ont tous déjà été full succès, on a des monstres en PvP, des machines de l’élevage, des farmers de l’extrème et moi qui glande au zaap.

Candidature Galaxys Guildw10

Je crois que le plus important a été dit, si j’ai oublié des informations ou si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me contacter ig ou ici pour que je vous en dise plus.
En vous souhaitant une agréable journée et en vous remerciant pour le temps que vous nous aurez accordé.
Gauf’
PS : Arya tu pues
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

Candidature Galaxys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxys   Candidature Galaxys Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:07

Hello anciens membres de l'alliance !

On vous remercie pour votre candidature ! Je crois que vous connaissez le principe : nous allons procéder à un vote en interne et nous reviendrons vers vous d'ici une dizaine de jours pour vous donner notre verdict.

Force & Honneur,

Pralynette
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Satan
Satan
Mordust


Messages : 505
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 33

Candidature Galaxys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxys   Candidature Galaxys Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:13

Comme Gaufrier m'a laissé un petit mot d'amour parlant de flûte dans sa signature, je me suis permis de customiser son profil...
Pour info, son avatar est désormais une gaufre molle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

Candidature Galaxys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxys   Candidature Galaxys Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:58

Hello Galaxys,

Nous avons décidé de vous réintégrer parmi nous ! Vous aurez tout de même une période d'essai d'un mois à respecter.
Vous pourrez MP Ayama, notre meneuse actuelle, qui procédera à votre recrutement.

A bientôt,

Pralynette
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Haskeer


Messages : 421
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris
Humeur : Au top!

Candidature Galaxys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxys   Candidature Galaxys Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:32

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galaxys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galaxys   Candidature Galaxys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galaxys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: