Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Royal Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariker

Ariker


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2019

Candidature Royal Destiny Empty
MessageSujet: Candidature Royal Destiny   Candidature Royal Destiny Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:10

Pour commencer, bien le bonjour. Et re bonjour à beaucoup. Cette fois ce n’est pas en tant qu’Ariker le sauvageon que je souhaite vous rejoindre, mais bel et bien en tant que guilde, Royal Destiny.


Candidature Royal Destiny Guilde11

1er Fraouctor 644

Tout commence en de sombre temps troublés, quand en d’autre temps, une frêle personne a décidée d’enter seule au temple des guilde, munie d’un simple petit caillou bleuté. De cette pierre aux reflet irisés naquit une guilde, qui trouve son éclat dans l’amour que se portent les membres. Famille est un de nos maître mots. Pépouze aussi, mais c’est moins joli dans un texte qui se veut poétique.
Cette personne répondant au surnom de Leiilou dirige encore et toujours notre maison, de ses mains de tenancière et de peluche.
Fidèlement épaulée par son bras droit, un certain Ariker. (Moi pour les Iop qui n’auraient pas suivis.)
Alors oui, ça peut sembler étrange que je me retrouve ici et là, mais n’oublions pas une chose. Je joue pour mes amis, et mes amis sont partout. Ciel et Terre, Royal Destiny, et d’autre électrons libres qui vont et viennent parmi tant de guilde.

Nos membres sont mature pour la grande majorité. Certains sont des noms que vous avez connu, d’autre non. Notre moyenne d’âge se situe autour de 25 ans, celle ci étant fortement rabaissée par un jeune joueur de féca âgé de 20 ans.

En terme d’alliance auxquelles nous avons participés, elles peu nombreuses.
Skrbl, Squad, et maintenant dans une alliance faite par deux guildes, histoire d’être un peu pépouze.

Nous avons souvent été des acteurs principaux dans les alliances que nous avons rejoint. Surtout en ce qui concerne les discussions de lead. Nous sommes beaucoup plus tourné vers l’entraide que sur aller taper sur des gens.

Il y a eu beaucoup de positif, beaucoup de négatif, tant et tant que nous nous tournons maintenant vers une alliance pépouze. (comme quoi ce mot, on y revient toujours).
Las de prendre part aux guerres et aux complots, las de devoir défendre et attaquer pour répondre aux besoin de personnes qui ne comprennent pas la moitié de leurs guilde.
Nous avons besoin d’un lieu apaisant et calme, et DIEM correspond à cela.

Personnellement, je vois votre alliance comme un jardin calme au milieu d’un champs de bataille. Un lieu pour se poser et respirer tranquillement.
Nous pourrions y apporter nos fleurs et notre joie de vivre, tout comme nos talents pour faire pousser de nouvelles graines, notre recrutement se basant sur le principe simple d’apprendre à connaitre nos membres. Nous n’avons pas de quota, pas de limites, nous recrutons un peu au hasard des rencontres.

Dans tout jardin, il faut des règles pour ne pas en déranger l’harmonie. Nous sommes prêt à appliquer certaines sanctions en cas de problèmes, mais nous préférons toujours le dialogue à l’abrupte sanction. Si vous trouvez que Niobends parle trop en revanche, je pourrai lui couper le /a.

Tout comme les champignons sont meilleurs en automne, les rencontres sont plus simple en vocal. Nous utilisons tous discord, même si notre meneuse est aussi agile avec qu’un iop avec du tricot.

En terme d’apport pur, nous pouvons apporter bonne humeur, forgemagie (cc  c’est moi), des conseils pour le end-game, des conseils pour les débutants, de l’amusement et des blagues carambar.

Je ne vais pas mentir, je me suis basé sur le post de Mordust pour construire cette candidature, ainsi que sur ma propre expérience.
Au vu de la dernière ligne concernant le RP, j’ajouterai simplement que je suis actuellement (et à jamais) mercenaire du clan Nedora.

Je précise également que je suis déjà sur le discord DIEM, faisant partie de la guilde Ciel et Terre.
Aussi, si vous avez besoin de me contacter afin d’en apprendre plus sur notre guilde, ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous le temps d’une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Royal Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: