Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature - Insanity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skeeker

Skeeker


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2016

[Refusée] Candidature - Insanity Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature - Insanity   [Refusée] Candidature - Insanity Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:36

Candidature de la Guilde Insanity:

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Skeeker, meneur de la guilde Insanity. Ayant mûrement réfléchis avec mon bras-droit ainsi que les membres, notre choix s’est porté sur votre alliance, c’est pourquoi nous tentons notre chance. J’aborderai ces quatre points afin de faire la différence: 1) Notre histoire/informations supplémentaires, 2) Notre mentalité générale, 3) Pourquoi votre alliance, et enfin 4) Pourquoi nous?

1. Notre histoire/informations supplémentaires:

Je suis un ancien représentant de l’alliance OASIS. Malheureusement l’alliance ne respectant plus ce pourquoi je l’avais intégrée, j’ai décidé de tenter ma chance en solitaire et de mobiliser la plupart de mes amis dofussiens afin de se lancer dans cette aventure en ma compagnie. La guilde est donc créée le 19 août 2016. Capiken (Xélor 200) et Pinokyo (Sram 200) tous d’eux d’ex-oasisien, me suive aussitôt en tant que bras-droits. Ayant été à bonne école, j’applique la même méthode de recrutement que lorsque j’étais chez Oasis (je la détaillerai plus tard). Rapidement un membre important de notre vie in game (Chaos-keke) nous rejoint et ensemble, faisons rapidement évolué la guilde pour ainsi la up niveau 114.
- Insanity possède aujourd’hui 50 membres avec une bonne activité générale.
- La moyenne d’âge est de 20 ans.
- Nous venons de Belgique et de France.
- Notre niveau moyen est 192.

2. Notre mentalité:

Au niveau du recrutement, nous utilisons le canal recrutement le plus souvent afin d’y poster un message discret, faisant part de notre souhait de recrutement. Je précise ensuite au postulant que je demande un entretien de quelques minutes afin de mieux connaître sa personne et ses intentions. Il a droit à une semaine d’essai prolongeable si nécessaire afin d’observer son intégration et sa manière de vivre en guilde.

En outre, nous sommes tous actifs en fin d’après-midi et dans la soirée. Nous basons notre ligne de conduite sur le respect et l’entraide entre chaque membres, deux valeurs primordiales au bon développement d’une guilde.

Dans la guilde, nous nous connaissons tous très bien au point de s’appeler par notre prénom. Nous disposons d’un serveur sur Discord que nous utilisons régulièrement, ce qui renforce les liens entre les membres.

Si je devais résumer notre mentalité ainsi que mes membres: sympas, sans prises de têtes, entraide et bonne humeur!

4. Pourquoi vous ?

Comment je l’ai cité précédemment, nous avons beaucoup réfléchis à l’intégration d’une alliance. Nous vivons très bien en interne, mais nous souhaitons découvrir autre chose, une autre ambiance  et de nouvelles têtes. Notre choix s’est porté sur vous. Mais pourquoi? Chaque membre a ses raisons, mais tout le monde se rejoignait sur un même point: votre qualité de vie en alliance ainsi que votre gestion de celle-ci. Pour ma part, il est vrai que je suis extrêmement enthousiaste de retrouver de vieux compères avec qui j’ai tissé de nombreux liens. De plus, je suis certain de retrouver une activité telle que j’avais lors de mon entrée chez Oasis. New et Oasis, le mariage parfait.

5.  Pourquoi nous ?

Je pense que nous possédons de nombreuses qualités telle que la gestion de la guilde, notre activité ainsi que notre mentalité.

Nous disposons également de qualités au niveau pvm, nous pourrions sans doute apporter des connaissances aux moins expérimentés de l’alliance. Nous avons beaucoup à donner mais aussi à recevoir.  

Mon passé d’ancien Oasisien me donne l’avantage de connaître l’organisation d’event ainsi que la gestion d’une AvA.

Ensuite, l’esprit bagarreur habite quelques membres de la guilde, à commencer par moi. C’est pourquoi ceux-ci sont bouillants à l’idée de participer à de l’AvA ou encore de la défense de percepteurs.

Nous ne sommes pas une guilde de grands joueurs, ni expert en quoique ce soit (quoique? Smile ) mais nous avons beaucoup à donner.

J’espère que ma candidature vous aura plu, merci d’en avoir fait la lecture,  

Bon jeux à tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Haskeer


Messages : 421
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris
Humeur : Au top!

[Refusée] Candidature - Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature - Insanity   [Refusée] Candidature - Insanity Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:57

Salut Skeeker;

Merci pour cette candidature de ta guilde et de l'intérêt que vous portez à notre alliance.

Nous pensons ouvrir notre recrutement vers la fin novembre 2016 et traiter les candidatures soit simultanément soit les unes après les autres, nous n'avons pas encore décidé.

Donc cela représente au maximum environs 1 mois ou un plus d'attente, on préfère le dire maintenant afin qu'il n'y ait pas de surprises. Smile

Cordialement,

Haskeer
Revenir en haut Aller en bas
Skeeker

Skeeker


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2016

[Refusée] Candidature - Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature - Insanity   [Refusée] Candidature - Insanity Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:08

Bonjour Haskeer,

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse! Nous sommes conscient du nombre de guildes souhaitant intégrer DIEM, il n'y a aucun problème quant à la durée du traitement de notre demande.

Bonne journée à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Satan
Satan
Mordust


Messages : 505
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature - Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature - Insanity   [Refusée] Candidature - Insanity Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:13

Bonsoir,

Vous avez rejoins récemment une nouvelle alliance et nous avons pris acte de vos attaques PvP contre notre alliance.

Nous bloquons votre candidature le temps que vous veniez ici vous expliquer sur la situation.

Sans explications de votre part d'ici au 29/12/2016 avant 18h, votre candidature sera classée et annulée de façon irréversible.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Satan
Satan
Mordust


Messages : 505
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature - Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature - Insanity   [Refusée] Candidature - Insanity Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:02

Bonjour,

Je vous informe que suite à l'absence de réponse de votre part, nous annulons votre candidature.

Cordialement

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature - Insanity Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature - Insanity   [Refusée] Candidature - Insanity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature - Insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: