Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Luminae !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mielle

Mielle


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature de Luminae ! Empty
MessageSujet: Candidature de Luminae !   Candidature de Luminae ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

Bonjour à Memento-Mori.




Pour la petite histoire ...




Candidature de Luminae ! 1526663044-luminae-121

Nous voilà.
Les membres de Luminae.                         Candidature de Luminae ! 1526663596-oesghisolds


Une jeune guilde en provenance d'hyrkul, qui a été créée le 07 mars 2016. (Oh, déjà 2 ans enfait ! )
Ses débuts n'ont pas été facile.  Je suis une p'tite panda nommée Mielle, j'ai créé cette guilde car je ne trouvais plus ma place parmi les autres. Il manquait quelque chose dans chacune d'entre d'elles. Je n'ai pas cherché à recruter au début, pendant presque un an à part quelques amis à moi.
Puis, fut un beau jour où je croise une bande de potes lors d'un périple pendant une chasse aux trésors, qui me tombent dessus et me proposent d'intégrer ma guilde, comme ça. Ils sont cool, vachement marrants, adultes, et avaient ce petit quelque chose que je recherche chez les gens, alors pourquoi pas ! C'est comme ça que le début de l'empire des Lumi commença.

Le temps avance, nous nous faisons remarquer par les yeux de personnes solitaires, qui recherchent des gens détendus, qui adorent rire et qui cherchent tout simplement une bande de potes avec qui passer du bon temps dès les premières minutes à leur entrée dans une guilde.
C'est alors que j'ai compris ce qui me manquait dans une guilde. Pourquoi se prendre le chou avec des niveaux, de l’expérience de jeu, des richesses et du pouvoir lorsque l'on peut avoir tout simplement de l'humanité ?
Ces gens, m'ont  permis de créer LA guilde qu'il me fallait. De tout niveaux et d'une multitude d’expériences de jeu différentes, nous sommes aujourd’hui au nombre de 42 personnes, toutes majeures ( moyenne de 22-23 ans je pense ). 136 membres au total, avec bien évidemment des très actifs ( une quinzaine ), des moins actifs, des saisonniers, des «  je reprend, mais je reprend pas », mais je les aime tous tout autant. Car c'est leurs personnalités qui a fait la différence pour le recrutement.

L'histoire du côté des alliances...






La liste ne va pas etre longue, car je recherchais au début les mêmes bases que ma propre guilde sur hyrkul. Je ne me  souviens plus du nom de la première, mais nous nous y sentions  bien jusqu'au jour ou l'ambiance éclata ( nous étions encore très peu à cette époque ). Donc nous sommes partis vers OAK, anciennement 2eme plus grosse alliance du serveur, qui était extrêmement conviviale mais qui éclata socialement aussi, après quelques mois passé chez eux ( nous étions un peu plus nombreux ).
Par défaut, avant la fusion nous avons fini chez chips. Nous n'attendions rien d'eux évidemment, vous les connaissez tous. Nous étions une guilde parasite, rien de plus. Nous n'ouvrions jamais le canal. Malgré ça, nous essayons de rester pour pouvoir apporter un meilleur confort de jeu à nos BL. Récemment, c'est devenu encore plus Bagdad.  CHIPS ont décidé de jerter toutes les guildes vers une alliance secondaire pour les mettre à l'épreuve, chose tout à fait compréhensible pour virer tout les profiteurs. Sauf que dans la forme, nous nous sommes rendus comptes qu'ils avaient gardé des guildes pvp très acives pour littéralement rouler sur toutes les guildes de cette alliance secondaire. Pour s'amuser. Et si nous tenions le coup, nous aurions le droit de revenir dans chips.
Je vous laisse juger.
Après délibération, nous avons choisis d'abandonner définitivement cette alliance. Car seule notre famille compte, et chaque membre me l'a bien fait comprendre <3
Nous nous retrouvons aujourd'hui, à chercher cette fameuse alliance qui nous comblerait de bonheur socialement ( car bon, c'est bien aussi d'ouvrir son esprit à d'autres communautés n'est ce pas ? ). Depuis que les serveurs ont fusionnés, nous nous disions que nous finirons bien par la trouver ! Surtout qu'il n'est pas difficile de nous motiver... si on nous laisse le temps d'aimer et d'être aimés.

C'est pour cela, que nous nous présentons à vous.
Vous avez les éloges de ceux qui vous trouves géniaux sur ces points. Nous ne demandons qu'à voir ça, et a enfin trouver notre place. Nous espérons ainsi continuer à amener de la nouveauté et créer de nouvelles relations entre les joueurs. Pour le coté PVP, nous allons pas le cacher, nous sommes majoritairement PVM. Il y a évidemment quelques exceptions, mais entre les BL et les teams PVM, seulement quelques monocomptes se penchent sur du PVP, des stuff pvp et du koli/AVA/def perco. Nous ne connaissons pas votre fonctionnement, mais si une personne pvm est la bienvenue en défense perco, nous nous ferions un plaisir d'aider au possible ! Pour les AVA... pareil ca dépend de votre motivation personnelle à essayer de renverser chips.
Par principe, une alliance est censée créer de la rivalité avec les autres alliances. Sauf que le système est tellement bancal aujourd’hui qu'à nos yeux, les règles changent et nous nous attendons uniquement à un regroupement de gens qui crééent un grand lien entre eux.

Les points importants de notre guilde




Pour le moment il n'y a plus qu'un seul bras droit actif. Ardgeimm, mon mari IG, nous nous sommes rencontrés dans une ancienne guilde ( fleur de fraisier ). Monsieur  nous a rejoint plus tard, lorsque Luminae a commencé à prendre forme et convivalité. Une très belle personne, qui aime s'impliquer, même pour les inconnus ! Nous décidions ensemble des recrutements, mais nous sommes passés à une totale démocratie sur discord, un salon pour les vieux membres a été créé exprès pour cela.
Nous n'avons tout simplement pas d'autres bras droits, car les racines de la guilde ont arrêtés de jouer. * qu'est ce qu'ils nous manquent...*
Nous avons un membre fou-forum aussi. Nous pourrons compter sur lui pour ce qui en est du forum de cette alliance en gros ! Monsieur Negi, ancien membre de Symbiosis, qui est venu chez nous après des années passées enraciné à sa guilde, ce qui fait chaud au cœur. Attention, c'est une vraie commère et il a un détecteur à connerie.

(Nous allons nous en arreter là pour les présentations, sinon je risque de passer une semaines à rédiger toutes les qualités de mes membres ! Si vous etes curieux... vous ferez connaissance vous mêmes avec eux ! Héhé )

Mais qu'est ce qui en est de moi vis-à-vis de ma guilde alors ?

Donc je suis Mielle. Je pense que vous avez compris mes envies et ce que j'essaye de créer. Je suis babacool. J'adore rire, parler avec la populace. Glander aussi. En tant que meneuse, j'essaye de prouver, qu'il n'est pas nécessaire de créer des tensions, une dictature, et etre full stuff opti gnagnagna pour que les choses se passent bien. Il  me suffit juste d'apprendre à connaître mes membres pour qu'au bout d'un moment nous soyons carrément connectés et avançons sur la même voie. Pour renforcer nos liens j'ai créé un discord qui remplace clairement le concept d'un forum je ne vous le cache pas. Je trouve ça plus naturel, plus moderne, plus instantané et plus connecté. Cela nous permet de faire LA chose qu'on kiff : se parler à longueur de journée, meme si nous n'avons pas ouvert dofus. Avec les plus réservés, cela nous permets d'aider pour des combats principalement.
Mon sérieux sur les recrutements empêche les va-et-viens inutiles. J'en suis assez fière et profondément rassurée. Il m'arrive également de faire un peu de tri entre les membres inactifs qui ne nous donnent pas de nouvelles, et ceux qui finissent par ne plus du tout s'investir dans la vie de la guilde. Cela casse l'ambiance, la guilde est une famille et non une zone dont on doit systématiquement tirer profit.

J'espère sincèrement, que j'ai pu transmettre un maximum de choses à travers ces paroles. J’espère aussi, que vous vous reconnaissez à travers ces quelques principes, sinon j’espère profondément que vous me direz que je me trompe d'alliance, car je ne veux plus être déçue.

Si j'ai oublié quelque chose, je me ferais un plaisir d'y répondre prochainement, désolé d'avance si c'est le cas.

Je vous souhaite à toutes et à tous bon jeu, je suis totalement disponible en jeu pour papoter ! A bientôt j'espère. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

Candidature de Luminae ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luminae !   Candidature de Luminae ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Bien le bonjour membres de Luminae !


Merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance. Nous allons passer votre candidature en interne afin de prendre une décision. Nous reviendrons vers vous pour vous donner une réponse dans les prochains jours (2 semaines maximum).

Bien à vous,

Pralynette
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature de Luminae ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luminae !   Candidature de Luminae ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:52

Bonjour tout le monde. Le silence pèse ! J'aimerais savoir si vous avez des questions, mes membres et moi aimerions tellement dialoguer ! ( sachez que même si c'est moi qui répond et qui a posté la candid  vu que je suis "meneuse", nous faisons tout ensemble) !
Voilà ! Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

Candidature de Luminae ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luminae !   Candidature de Luminae ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:44

Bonjour, bonjour !


Je viens enfin annoncer le verdict ! Nous avons décidé de répondre favorablement à votre candidature et vous allez être invités sous peu pour une période d'essai d'un mois.


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2018

Candidature de Luminae ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luminae !   Candidature de Luminae ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:24

Salut, merci beaucoup ! Très contente, à bientot en jeu dans ce cas héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luminae ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luminae !   Candidature de Luminae ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luminae !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: