Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature AsTaRoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antress

antress


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 25

candidature AsTaRoth Empty
MessageSujet: candidature AsTaRoth   candidature AsTaRoth Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:51

Bonjour, bonsoir


La guilde a été crée le 12/12/12 nous somme 64 membres dont le level moyen 225 de la guilde.

Meneur : Louise-Gingras (Ouginak)
Bras droit : Oo-Antress (Iop)

J'ai créer cette guilde, je ne pouvais pas rester longtemps dans une guilde. Du coup j'ai créer ma propre guilde avec principalement que des joueurs PvP dont je connais depuis des années, j'ai recruté aussi de nouvelles personnes afin d'agrandir la guilde et faire connaissance avec les nouveaux.
Ma guilde es principalement basé sur le PvP.


https://i.servimg.com/u/f20/19/50/63/18/guilde11.png


Ma guilde a parcourut que deux alliances Taxe et BOSS.
Si nous avons quitté l'alliance BOSS c'est parce que nous sommes les seuls a def la nuit et la journée quand on dors les percepteurs se font allumé.

Pour les AvA, actuelemment morte. Mais si un jour cela refais surface nous pouvons preter mains forte !

Si nous souhaitons integré votre alliance c'est parce que nous faisons beaucoup d'attaques de percepteurs avec Hawkeye et Nagamo. Nous sommes partis sur une très bonne entente. Et après la décision de mes membres, tous on dis oui pour DIEM.
Nous aimerions connaître d'avantage cette alliance, même si j'y ai été avec la guilde Order and Chaos, j'ai déjà une bonne aperçu de DIEM.


Ce que nous pouvons vous apporté principalement c'est de la défense percepteurs pendant que vous dormiez sagement ! Et aussi vous faire partagé ma guilde avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Satan
Satan
Mordust


Messages : 505
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 34

candidature AsTaRoth Empty
MessageSujet: Re: candidature AsTaRoth   candidature AsTaRoth Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:27

Bonsoir,

Votre candidature mériterait d'être plus étoffée afin de vous donner plus de chances d'avoir une issu positive lors des délibérations internes. Connaître des membres de DIEM est un + mais ne fait pas tout.

antress a écrit:
Si nous avons quitté l'alliance BOSS c'est parce que nous sommes les seuls a def la nuit et la journée quand on dors les percepteurs se font allumé.

De plus, les défenses percepteurs chez nous sont assez inégales, tantôt nous avons des instants avec d'excellentes défenses et malheureusement plus fréquemment pas de défense du tout.

Je préfère être transparent avec vous sur ce point car il semble vous tenir à cœur.
Donnez nous votre retour par rapport à ça.
Dans DIEM des membres font du PvP, mais il y a surtout beaucoup de PvM.

Bien à vous.

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
antress

antress


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 25

candidature AsTaRoth Empty
MessageSujet: Re: candidature AsTaRoth   candidature AsTaRoth Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

Bonsoir,

Tout d'abord désole du retard, notre candidature ne fais pas fort impression avec seulement un petit discours et des fautes d'orthographes.
En tout cas l'intention est là, et que nous voudrions réellement intégré DIEM.

Ma guilde es basé sur le PvP et très peu sur le PvM, mais nous avons envie de tenter notre chance avec vous, d'une part plusieurs alliances nous ont fait une proposition pour intégré leur alliance (Cygn, PERCO et NOW). Ils ont beau faire plus de PvP que vous. Mais DIEM est une alliance très solide et mature à la fois.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

candidature AsTaRoth Empty
MessageSujet: Re: candidature AsTaRoth   candidature AsTaRoth Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:03

Bonsoir !

Merci pour cette réponse !
*musique sérieuse ON* Nous allons donc procéder au vote en interne et nous reviendrons vers vous dans quelques jours pour vous annoncer le résultat.*musique sérieuse OFF*


Force & Honneur

Pralynette
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

candidature AsTaRoth Empty
MessageSujet: Re: candidature AsTaRoth   candidature AsTaRoth Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:14

Bonsoir !


Nous avons voté en interne et malheureusement votre candidature n'a pas su se démarquer ni conquérir le coeur des membres de DIEM. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation IG et espérons que vous trouverez une alliance qui vous convienne.

Je ne pense pas me tromper en disant que l'on se croisera sûrement... En attaque perco par exemple ? Very Happy


Pralynette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature AsTaRoth Empty
MessageSujet: Re: candidature AsTaRoth   candidature AsTaRoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature AsTaRoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: