Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Randoms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeyliyah

Zeyliyah


Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 37

Les Randoms Empty
MessageSujet: Les Randoms   Les Randoms Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:14

Bonsoir à tous, amis dofusiens.

 J'espère que ce petit tofu postal arrivera à bon port. Il y a bien longtemps que je n'avais pas tenu une plume entre mes doigts d'eniripsa, mais c'est pour la bonne cause.
Je vais donc vous narrer notre courte histoire.

 Depuis quelques jours déjà, mes compagnons de fortune et moi-même avons décider de quitter la guilde DARK, qui nous avait accueillis des mois durant. Notre histoire avec eux ne s'est pas fini dans la mésentente, mais simplement parce que nous ne regardions plus dans la même direction et que nous avions du mal à nous acclimater avec l'alliance que le meneur avait choisit (NOW). Les insultes, les trolls et autres bwork qui sévissaient parmi eux ont eu raison de nous, il faut dire.
 Donc mes quelques amis et moi ( nous sommes une petite dizaine ) friands de pvp que nous sommes, avons décidé de créer notre propre guilde, qui nous permettrait de pouvoir taper librement les percepteurs des autres afin de les recolter ensuite et de gonfler nos porte-feuilles. Tout ça sans insultes, sans "daygage t pa opti" " t pa eni soin tu ser a rien".
 Nous avons longuement réfléchis à quelle alliance serait la meilleure pour nous accueillir et c'est la votre qui a été retenu. Vos règles et votre fonctionnement nous ont interessés.
 Nous esperons pouvoir vous être utiles en nous mettant à votre dispositions lors d'attaques ou de défenses de percepteurs, de conquête ou d'evenements.

 Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous fait parvenir quelques mots d'amitiés.

Zey, disciple et Eniripsa et meneuse de "Les Randoms"
Les Randoms Guilde12

Vous l'aurez compris, nous sommes une très jeune guilde et nous sommes plutôt tournés vers le PvP, même si nous avons dans nos rangs quelques joueurs PvM et notre lot de cra Korri. Nous aimerions donc trouver des gens avec lesquels organiser des AvA, des attaques/défenses, pourquoi pas des Koli aussi.
Pour ce qui est de la moyenne d'âge de la guilde je dirai qu'elle tourne aux alentours de 25 ans, même si mon âge (31) viens un peu biaisé la donne !
Nous avons une bonne entente, la plupart se connaissent IRL ou sont membres de la même famille, ce qui limite le taupage et la mésentente.
Notre /g est très peu actif tout simplement parce que nous utilisons énormément le vocal (Discord), nous comprennons donc l'interet de vocal lors d'evenements d'alliance.
N'hésitez pas à me mp s'il manque des infos. Je serai ravie de vous répondre.
En attendant, pleins de bisous et d'amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Diplomate
Diplomate
Neo


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

Les Randoms Empty
MessageSujet: Re: Les Randoms   Les Randoms Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

Bonsoir,

Merci pour votre candidature, nous allons l'étudier et nous revenons vers vous le plus tôt possible.

Il est possible que nous vous posions quelques questions dans les jours à venir. Tenez vous au jus !

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Diplomate
Diplomate
Neo


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

Les Randoms Empty
MessageSujet: Re: Les Randoms   Les Randoms Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:48

Salutation,

Après examen de votre candidature, vous êtes acceptés parmis nous. Vous pouvez mp Oo-Tempte qui est le meneur actuel de l'alliance.

Bienvenue !

Neo


Dernière édition par Neo le Mar 13 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Diplomate
Diplomate
Aryana


Messages : 243
Date d'inscription : 17/09/2016

Les Randoms Empty
MessageSujet: Re: Les Randoms   Les Randoms Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:12

Oo-Tempte plus exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mementomori.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Randoms Empty
MessageSujet: Re: Les Randoms   Les Randoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Randoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: