Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Atlantide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aylann

Aylann


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2018

Candidature Atlantide Empty
MessageSujet: Candidature Atlantide   Candidature Atlantide Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:59

Bonjour à tous,

Je suis Latenat meneur de la guilde Atlantide créée le 12/08/14 avec 137 membres et un level moyen de 164.
Atlantide ? Ce nom vous dira peut être quel que chose ? Ou peut être pas !!
Ca doit faire des mois ? Des Années ? Ca passe si vite je me souviens plus …
Je me souviens être dans l'alliance OASIS et avoir fusionné avec une alliance nommée DIEM sur un serveur appelé Sumens!
Je me souviens de la fusion des serveurs et de l'arrivée de CHIPS avec l'hystérie qui a suivit.
Je me souviens de notre départ avec les heurts qu'il y a eu. A qui la faute ? Je ne pense pas que ce soit important aujourd'hui.
Je me souviens avoir observer le serveur sombrer petit à petit, c'est du moins l'impression que j'avais.
Et de cette impression, j'ai décidé de stopper Dofus et ma guilde et d'annuler la candidature que j'avais fait à l'époque pour revenir ici.
Il y a environ un an de ça l'envie est revenue, j'ai repris le jeu, j'ai regarder les alliances se former et se dissoudre. J'ai observer le règne de CHIPS et je me suis dit et alors ? Ils veulent passer leur temps à se battre contre tout le monde ? Ils veulent passer leur temps à défendre leur territoires ? grand bien leur fasse !!
Il y a environ un mois de ça j'ai repris ma guilde en main, nouveaux membres (sauf moi ^^) mais, mais, mais … même mentalité.
Entraide pour les quêtes, accueil et accompagnement aux bas level, respect et surtout on reste cool.
Alors j'ai cherché une alliance « nerver die alone », bonne alliance, défense des percos, bonne mentalité et un canal alliance vivant.
Et voilà qu'il y a quelques jours CHIPS a contacté notre meneur et lui a proposé que toutes les guildes intègrent cette usine à gaz. Comme je m'y attendais la majorité des meneurs ont accepté sauf quelques uns comme moi. L'offre était alléchante je l'avoue mais pas pour moi.
Par acquis de conscience j'ai posé la question aux membres de ma guilde et is ont répondus NON !!! Ce qui vous prouve la mentalité que nous avons.
En faite la question qui se pose, c'est que cherchons nous ?
La réponse est la stabilité !!! DIEM a existé, existe et existera comme je vous l'ai dit dans mon post de départ il me semble.
Nous ne vous promettons pas de ne pas faire d'erreur, ce serait vous mentir, nul n'est parfait.
Mais nous vous promettons l'entraide, nous vous promettons de rectifier nos gaffes si nous blessons quelqu'un par erreur et nous vous promettons de nous débarrasser des brebis galeuses que nous aurions recruté.
Voilà je reste à votre disposition pour toutes questions que vous auriez.

Latenat,
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

Candidature Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantide   Candidature Atlantide Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:33

Hello hello !

On vous resouhaite la bienvenue sur le forum de DIEM. Merci pour cette seconde candidature.
Vous connaissez le principe, on vote en interne et on décide de votre sort d'ici une dizaine de jours.

On revient vers vous si on a des questions à vous poser !

Pralynette
Revenir en haut Aller en bas
Aylann

Aylann


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2018

Candidature Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantide   Candidature Atlantide Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:02

Hello, hello !!

Pas de soucis nous patienterons.
Et je reste à votre disposition pour vos questions.
Bon jeu à vous.

Latenat
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

Candidature Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantide   Candidature Atlantide Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:06

Bonsoir,

Désolée pour la réponse un peu tardive, le temps file à une vitesse incroyable. Malheureusement votre candidature n'a pas été retenue. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation IG avec le plaisir de se croiser au détour d'un zaap ou d'un HDV.

Pralynette
Revenir en haut Aller en bas
Aylann

Aylann


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2018

Candidature Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantide   Candidature Atlantide Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:19

Bonsoir,

Pas de soucis, bonne continuation à vous tous.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Atlantide   Candidature Atlantide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: