Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VinzNemesis

VinzNemesis


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2018

[Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme)   [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:12

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le précise si justement le titre, je me présente ce soir en tant que représentant de la guilde Les Shushu's afin de candidater pour rejoindre votre alliance Memento-Mori (DIEM).
Je me présente, Vinz : Rose-Flamboyante IG (virilité quand tu nous tiens...), bras droit de la guilde. Ce n'est pas notre meneur Kyuu qui rédigera cette candidature après avoir perdu contre moi en dictée (un record culminant à 6/20 et sept attaques cardiaques de ses différents professeurs de français) mais la teneur du message est de nous deux.

1- Présentation des Shushu's

[Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) 1515171078-nom-guilde

Notre guilde est née le 17 octobre 2017 et est donc extrêmement récente, mais si nous manquons peut-être d'expérience, nous compensons avec la motivation et des membres impliqués.
Le créateur et meneur actuel de la guilde est Kyuuka, et nous avons deux bras droit, Ketamanne et moi-même.
Nous avons choisi d'appeler la guilde les Shushu's car nous sommes des fans de Rushu (un vrai bonhomme) dans le manga dofus.

[Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) 1515171451-rushu-06

Notre guilde est de niveau 64, et compte une trentaine de membres actifs sans compter les mules (111 membres au total) et a un level moyen de 197. Nos membres ont entre 16 et 35 ans (l'âge moyen doit être autour de 20-21 ans) et sont tous respectueux et recherchent une bonne ambiance avant tout.
Pour ma part, je m'appelle Vinz, je suis en école de commerce et j'ai 23 ans. J'ai commencé le jeu en 2008 et j'ai arrêté en 2013 peu après la sortie de frigost 3 en raison de mon départ à l'armée. J'ai repris le jeu il y'a trois mois et découvre à mon rythme tous ce que j'ai manqué pendant mon arrêt.
Pas grand chose à dire sur notre meneur Kyuuka si ce n'est qu'il est italien et qu'il faut donc éviter de discuter avec lui de la coupe du monde de football à venir...
Je ne connais pas trop notre bras droit Ketamanne irl mais en jeu c'est une personne posé et qui ne perd jamais son sang froid sauf vers 3h du mat quand il rate ses tentatives d'exos.

2- D'où venons nous ?


Notre guilde étant récente, nous n'avons eu qu'une seule alliance dont Kyuuka était d'ailleurs le meneur : Wu Tang Clan (TRYX). Notre but en créant cette alliance était de réunir des guildes matures avec des joueurs qui ne créent pas d'embrouilles pour rien et aussi pour pouvoir faire un peu d'AVA. Cependant, nous nous sommes vite rendus compte de la difficulté de gérer une alliance, des sanctions à prendre ou d'animer le canal alliance.

Bien que nous ayions réussis a réunir plusieurs guildes sympas, nous passions trop de temps à animer et à gérer des conflits dus à des guildes qui avaient des joueurs non respectueux ce qui créait des tensions. Au final, nous avons donc décidé de supprimer l'alliance, qui stagnait et ne progressait plus, pour nous consacrer à notre guilde et au jeu en lui même. c'est une expérience que nous ne regrettons pas mais nous avons décidé d'avancer et de passer à autre chose (nous manquions probablement d'expérience pour gérer une ally assez grosse).

En ce qui concerne l'AVA, nous sommes plusieurs dans notre guilde (Dont Kyuu et moi même) à apprécier ce mode de jeu mais nous ne vivons pas pour ça et toute notre guilde n'est pas porté sur la chose. Nous serons donc heureux d'aider ceux qui souhaitent faire de l'AVA et répondront présent mais nous ne forcerons pas nos membres qui ne veulent pas en faire. Pour l'AVA en général, nous voyons d'un mauvais œil ce monopole de Chips, qui nuit au jeu selon nous.

3- Que recherchons nous ?  


Avant tout, nous cherchons des guildes sérieuses et motivés, et des personnes sympas. En bref, une bonne alliance de l'entraide, mais des gens qui comprennent qu'on ne peut pas être disponible tout le temps.
Pour notre part, les joueurs de notre guilde sont assez autonomes et sérieux (mis à part un mais on l'aime bien c'est notre mascotte), et c'est pour ça qu'une bonne ambiance règne. On est plus enclins à aider des joueurs sympas et qui savent se débrouiller seuls que ceux qui attendent qu'on fasse tout pour eux.
Pour le reste, je dirais que notre guilde est composé à part égale de joueurs Pvm et Pvp, et souvent les deux mais nous n'avons pas beaucoup "d'optis". Nous recrutons sur la personnalité plutôt que sur le stuff des gens.
Nous avons aussi plusieurs joueurs en monocompte et quand nous avons le temps, nous faisons des dj hl en guilde et des kolis en team.
Nous aimons tous faire du pvm, certains adorent miner ou passer des exos et dans l'ensemble, on aime bien discuter de tout. Nous sommes en revanche beaucoup à avoir des horaires de nuit (23h-7h).
Un but : Progresser à notre rythme et faire de notre guilde un endroit où l'on se sente bien, et sans discrimination sur le niveau ou les équipements.
[Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) 1515171093-les-shushu-s


4- Pourquoi Memento Mori ?


Parce qu'on aime bien votre nom (Souviens toi que tu vas mourir ça claque). Et plus sérieusement parce qu'on n'a jamais rencontré de personne de DIEM désagréable contrairement à d'autres alliances et que vous avez une réputation d'alliance sérieuse.
Nous pensons que des guildes qui ont chacune déposées une candidature pour entrer chez DIEM sont sérieuses et motivées et c'est ce que nous cherchons. Une alliance regroupant des guildes motivées et qui va durer sur le long terme. De plus, pour ceux d'entre nous qui aiment bien l'AVA nous voulions une alliance qui en fasse un peu.
Et pas Chips car faire de l'AVA chez eux ne présente pas d'intérêt :
[Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) 1515172089-victoire

Et c'est ce qu'on attend d'une alliance, du sérieux, une bonne ambiance et de la stabilité sur le long terme. Avec des joueurs suffisamment développés pour débattre et accepter d'autres points de vue que le leur. De plus, après avoir lu votre présentation, on voit bien que votre alliance est bien organisé et que les règles sont clairs et bien définies. C'est que nous voulions.

5- Que peuvent apporter les Shushu's ?

Tout d'abord du sérieux et de la motivation, et des membres qui veulent communiquer et partager.
De l'aide si on est disponible que ce soit pour du koli, des donjons, des percos, des renseignements ou de l'AVA et surtout on est heureux de le faire. Mais aussi de l'ambiance, bien que notre membre qui ambiance le plus soit assez particulier et que nous hésitons à le mute canal alliance (Tryxttoioup c'est pour toi).

6- Le mot de la fin

Nous espérons vous avoir prouvé notre motivation à travers cette candidature et que celle-ci n'a pas été trop insipide à lire et je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Dans l'attente de vos nouvelles,

Les Shushu's [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) 1515171442-rushu
Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme)   [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:17

Bonsoir à vous les Shushu's et merci pour l'interet de que portez à notre Alliance, nous allons analyser votre candidature et nous vous recontacterons d'ici environ une semaine.

Amicalement, Sfil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
VinzNemesis

VinzNemesis


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2018

[Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme)   [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:50

Merci de votre réponse rapide !
Nous attendons donc votre verdict.

Cordialement, Vinz
Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme)   [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:45

Bonsoir à vous ! Après analyse de votre candidature et un peu de retard, nous avons répondu favorablement à votre demande et nous allons vous inviter sous peu pour une période d'essai d'un mois.

Bienvenue et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme)   [Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature des démoniaques Shushu's (pléonasme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] "La Squadra"
» [Acceptée] Candidature Osmose
» [Acceptée] Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature Evangelion.
» [Acceptée] Candidature WarninG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: