Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Friendship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noube

Noube


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 31
Localisation : Dijon

[Acceptée] Candidature Friendship Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Friendship   [Acceptée] Candidature Friendship Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:22

Bonsoir à toutes et à tous


Je viens à vous aujourd'hui afin de proposer notre candidature pour rejoindre vos rangs. Place donc à la présentation !

Présentation perso :

IG je suis 'Actarus' crâ 200, je joue depuis l'ouverture de mon ancien serveur qu'était Hyrkul avant la fusion. J'ai donc connu la vieille époque, mais aussi la nouvelle. J'ai eu beaucoup de mésaventures, et aussi d'énormes pauses sur le jeu.
Je reviens depuis un tout petit plus d'un mois, après environ 4-5 ans d'arrêt plus ou moins. Je vois toutes ces nouvelles guildes/personnes/alliances et me sent totalement perdu.
Après quelques recherches, et quelques commérages par ci par la, j'ai fini par entendre parler de votre alliance. Et donc nous voilà !


[Acceptée] Candidature Friendship Actaru10


Passons à l'histoire de la guilde :
[Acceptée] Candidature Friendship Guilde10



Nous sommes Friendship. Une guilde qui a vu le jour en 2008, qui a connu des bons comme des mauvais moments, mais qui a su restée debout de traverser toutes ces années.
Un peu avant mon arrêt notre/nos meneurs qu'était 'Shagia' alias Ash et Dok, ne se sentaient plus vraiment à fond dans leurs rôles de meneurs, et désiraient aussi vivre un gros changement, c'est alors qu'ils ont décidés de céder la place, et ainsi de tenté leur chance pour rejoindre les SoN (Soul of Nemesis) candidature qui fût couronnée de succès pour notre duo de meneurs.


Je n'avais plus vraiment goût au jeu, suite à ça c'était le coup de massue, j'ai donc décider de ralentir très fortement pendant 1 mois jusqu'à disparaître pendant toutes ces années.
Durant mes années d'arrêt, quelques personnes sont restés dans la guilde, certaines d'entre elles en ont malheureusement même profité, un ancien ami IRL avec qui je jouais énormément a vidé absolument tous mes comptes, un très bon ami IG de la guilde a réussis à obtenir le rôle de meneur à cause des inactivités, et a donc pris le contrôle, a tenté de faire chanté les quelques membres restants à donner de l'argent sinon il vendrait les enclos, chose qu'il a fait. 


Son but était de pourrir les personnes restantes, et de garder la guilde à tout jamais jusqu'à la faire disparaître pour toujours. C'était sans compter sur deux membres attachés à la guilde, qui l'ont brossé dans le sens du poil pendant des mois afin d'en récupérer le contrôle.
A mon retour il n'y avait plus qu'un seul et unique membre, mais inactif. C'était 'Agyliti' un membre très fidèle de la guilde depuis l'époque. Par peur de voir la guilde disparaître à cause de son inactivité, j'ai fait beaucoup de recherche par ci par la pour trouver un moyen de le contacté, de lui annoncé ma reprise, mais aussi de s'arranger ensemble pour la guilde.
Il s'est donc reconnecté, m'a invité, j'ai à mon tour invité d'anciens membres (amis) très fidèles eux aussi, et nous avons repris tous ensemble en même temps.



Concernant nos dirigeants :

Il faut savoir que nous sommes tous de très anciens joueurs, et de très vieux membres de la guilde, nous nous connaissons donc tous très bien et ce depuis pas mal d'années, il y a donc :

-Meneur : Agyliti
-Bras droits : Actarus, Torni, Darkwings, Novaeus



[Acceptée] Candidature Friendship Dirige10


Nous avons actuellement 52 membres, ce qui représente environ 20 joueurs au total, dont la moitié beaucoup actifs.

L'âge moyen de nos membres est de 25 ans. D'ou est-ce que nous venons ? D'absolument nul part, nous n'avons jamais intégrer la moindre alliance, parce qu'au moment de la sortie des alliances nous n'étions pas tentés, nous avons toujours vu ce côté 'usine' des alliances comme OAK à l'époque, ou Chips à l'heure actuelle.
Cela ne nous intéresse absolument pas, nous préférons la qualité à la quantité, nous avons toujours été plutôt discret, nous n'aimons pas vraiment nous faire remarqué, ou participer aux divers concours si populaires du 'Qui a la plus grosse'.
Avoir un canal /a spam de messages random/useless ékri kom sa c pa tro notr tass de té. Concernant notre positionnement sur le AvA, nous n'avons donc jamais essayer, ce n'est pas non plus notre but premier, mais pourquoi pas si tenté de temps à autre pour s'amuser et changer un peu d'activités.



La raison d'être de notre guilde :

Durant mes années de jeu sur Hyrkul, je n'ai fais que très peu de guildes. Je n'ai jamais aimer le changement, et j'ai toujours bien choisi en fonction des mentalités/valeurs qu'elles renvoyaient. J'ai été à chaque fois pendant plusieurs années chez : Try Again à l'époque de Mystra / Redemption à l'époque de Canabella / Friendship.
Friendship étant celle ou je me suis toujours senti le mieux, à mon retour j'ai fais toutes ces démarches pour retrouver Agyliti et ne pas laisser la guilde disparaître tout simplement parce que je ne me voyais absolument pas chercher et tenté d'autres guildes, cette guilde représente des souvenirs, mais aussi pleins d'autre chose, c'était donc pour moi Friendship ou rien, il n'y a que dans cette guilde que je me sens bien et réellement chez moi. Et c'est exactement le même ressenti pour les dirigeants cité plus haut.

Notre philosophie est très simple, être le plus discret et donc le moins remarqué possible, et la vie en groupe (Entraide, délires, etc...)

Ce que nous aimons faire ? Nous avons chacun nos petites habitudes, mais je pense que la ou l'ont se rejoint tous, c'est prendre du plaisir à jouer, discuté tranquillement, et s'amuser.



Pourquoi vous ?

J'ai regarder et près comme de loin un peu toutes les alliances potables du serveur, malheureusement déjà une grosse partie d'entre elles n'ont même pas de forum. (Oui je suis de l'ancienne école, j'aime les forums pour les guildes, mais aussi les alliances.
Ce qui prouve un poil le sérieux, et ce qui évite les mauvaises surprises durant les recrutements) beaucoup d'entre elles ont aussi mauvaise réputation (et ce n'est pas basé seulement sur ce que j'entends, mais surtout sur ce que j'ai vu) d'autre ont énormément d'enfants dans leurs rangs, et je ne suis pas sur Dofus pour me faire manqué de respect, ou perdre mon temps avec des pyj' de 12 ans qui pensent tout connaitre mieux que tout le monde.


Et le dernier gros point qui me gêne, ce sont les alliances avec beaucoup de membres, j'avoue que la votre m'intrigue quant à votre nombre de membre, 2xxx pour seulement 20 guildes ça me parait énorme. Mais je suis prêt à voir de moi-même si cela me/nous conviendrais.
J'ai aussi pu voir que SoN vous ont rejoint. Ce qui prouve pour moi que vous avez donc un minimum de valeurs, sinon ils n'auraient je pense pas pris la peine de tenté leurs chance. Ils ont toujours été pour moi (comme pour beaucoup d'autre) la guilde exemplaire, niveau réputation, mais aussi niveau valeurs et respect.



Qu'est-ce qu'on attends d'une alliance ?

Une entraide commune, allant de la simple def perco, au donjon chiant à passer, ou à la quête qui demande certains pré-requis et donc de l'aide d'autres joueurs. Un /a tenu d'une main de maître, avec une ambiance conviviale. Parfois s'essayer pourquoi pas à quelques sorties AvA. Enfin bref, les choses simples, car ce sont les meilleures.



Qu'est-ce que nous pouvons vous apporter ?


Très honnêtement, je pense qu'à part notre bonne humeur, et notre aide lorsque nous sommes connectés et disponibles pour toutes sortes de choses, nous n'avons pas vraiment plus sous le coude.

Voilà c'est tout pour nous, nous vous souhaitons une agréable lecture, une bonne soirée ou une bonne journée suivant l'heure, et bon jeu à vous !

Cordialement, Actarus.
Revenir en haut Aller en bas
Noube

Noube


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 31
Localisation : Dijon

[Acceptée] Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Friendship   [Acceptée] Candidature Friendship Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:23

(Désolé pour le changement de police gras/non gras, ça viens pas de moi :s j'ai essayer de multiple fois impossible d'avoir tout en gras correctement)
Revenir en haut Aller en bas
Mordust
Satan
Satan
Mordust


Messages : 505
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 34

[Acceptée] Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Friendship   [Acceptée] Candidature Friendship Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:12

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum, nous prenons en compte votre candidature.
Comptez un délai de 2 semaines pour que l'on vous réponde soit le 16/10/2017 au plus tôt.

Merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance.

Suite à ta remarque sur l'édition gras/non gras, je me suis permis d'éditer ton post.

Bien à vous.

Mordust
Revenir en haut Aller en bas
Noube

Noube


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 31
Localisation : Dijon

[Acceptée] Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Friendship   [Acceptée] Candidature Friendship Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:15

Merci à toi pour l'edit, désolé pour les retours à la ligne sans raison et quelques autres trucs, ça semble pas mal beug chez moi, j'ai peur d'édit et que ça foute tout en l'air comme tout à l'heure. Pas de problème quant aux deux semaines d'attente, à bientôt et au plaisir ! (Je reste disponible à la suite du post, ou IG /w Actarus pour répondre à des éventuelles questions)
Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Acceptée] Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Friendship   [Acceptée] Candidature Friendship Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:07

Bonjour Actarus, nous aimerions savoir pourquoi Diem et pas IRG ou l'OCV ? Ils disposent aussi d'un forum et d'une activité en /a similaire à Diem.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
Noube

Noube


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 31
Localisation : Dijon

[Acceptée] Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Friendship   [Acceptée] Candidature Friendship Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:51

Bonsoir,

1) Comme dis dans la candidature, nous avons peur du côté +2000 membres dans une alliance, mais nous voulons tenté l’expérience pour voir de nous mêmes, les deux autres cités ont beaucoup plus de membre (au minimum 1000 de +)

2) Aussi quelques guildes et/ou personnes qui ne me/nous reviennent pas tellement dans les deux cités.

3) Après avoir observer, et m'être renseigner à droite à gauche pendant plus d'un mois, vous semblez être un peu comme nous (discret, respect etc... des valeurs qui nous sont chères)

4) Et pour conclure ce n'est pas parce qu'ils ont + de membres, ou qu'ils sont mieux placés au niveau des territoires que ça nous ferait changer d'avis, car tout ça ne nous intéresse pas (Attention je ne dis pas que si un jour l'évolution en AvA est possible ça ne nous intéressera pas, je dis seulement qu'on ne juge pas, et ne choisissons pas par rapport aux chiffres et autres artifices)

En espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre disposition. Bonne soirée et bon jeu à vous !

Cordialement, Actarus.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Diplomate
Diplomate
Aryana


Messages : 243
Date d'inscription : 17/09/2016

[Acceptée] Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Friendship   [Acceptée] Candidature Friendship Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:54

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été acceptés suite au vote interne que nous venons de terminer.
Nous vous inviterons donc très prochainement parmi nous.

A bientôt chez DIEM.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-mementomori.forumactif.com
Noube

Noube


Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 31
Localisation : Dijon

[Acceptée] Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Friendship   [Acceptée] Candidature Friendship Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:25

Bonsoir,

Nous sommes très heureux de l'apprendre, merci à vous et à bientôt dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Friendship Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Friendship   [Acceptée] Candidature Friendship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Friendship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] "La Squadra"
» [Acceptée] Candidature Osmose
» [Acceptée] Candidature Evangelion.
» [Acceptée] Candidature WarninG
» [Acceptée] Candidature Les Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: