Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature Les Templiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tagun

tagun


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2018

[Acceptée] Candidature Les Templiers Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Les Templiers   [Acceptée] Candidature Les Templiers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:55

_______________________________________________________________________________________________________________
                                                                                                                                                                                                       
Meneur : Tagun-P
Je m'appelle Melvin, j'ai 23 ans et j'ai repris dofus depuis peu...
Je suis normalement étudiant en comptabilité à Grenoble, je ne sais pas trop si je vais continuer mes études ou non.

_______________________________________________________________________________________________________________


[Acceptée] Candidature Les Templiers Mini_180829111125674350

Les Templiers


Nous sommes de base une guilde familiale créée le 15 décembre 2012.
Nous recrutons depuis peu des membres de tous les niveaux du temps qu'ils sont autonomes et respectueux.
Le but de notre guilde est simple: être nombreux afin de varier les activités et aider ceux qui en ont besoin au maximum.
Néanmoins le principal est aussi de s'amuser et de créer des liens entre les joueurs afin de passer de bons moments ensembles.
Bras droit : Lady-Leshurr > ma maman 44 ans (c'est pourquoi je cherche une alliance sans insultes...)
Nous avons actuellement 41 membres pour un niveau moyen de 157.
Un discord a été mis en place il y a quelque jours car je trouve qu'il est important de communiquer entre membres oralement.

_______________________________________________________________________________________________________________

Concernant les alliances, il y a quelques années j'ai intégré différentes alliances dont je ne me souvient plus le nom...
Récemment la guilde a fait parti de l'alliance MAAT (qui n'était pas un franc succès...). Trop d'incitation à AvA sans préparation et en sous nombre. Beaucoup de tension entre les membres pour pas grand chose (ce qui a mené à sa dissolution).
Deuxième alliance récente : SuFoD qui est juste une alliance figurative. L'alliance est clairement morte quand on dit bonjour il y a une demi personne qui répond, aucune activité, aucune aide... bref rien.  

_______________________________________________________________________________________________________________

Maintenant, voila pourquoi je postule pour une alliance plus conséquente tout en recherchant du respect parmi toute la communauté de celle-ci.
Ce que nous attendons d'une alliance ?
Un minimum d'ambiance, de l'entraide, du respect ainsi qu'une bonne organisation générale.
Le faite pour nous d’intégrer une bonne alliance comme la votre nous permettrais de progresser et de participer aux éventuelles activités de l'alliance avec la bonne humeur !
Ce que nous pouvons apporter à l'alliance ?
De la participation aux événements, de l'aide/renseignement pour les membres, protection de percepteur ( on a des membres qui ont de sacré décalage horaire, ce qui est assez sympa pour la tranche horaire 24h-6h) et pour finir, on est grave chaud pour participer aux AvA !!
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

[Acceptée] Candidature Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Templiers   [Acceptée] Candidature Les Templiers Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:00

Bien le bonjour Les Templiers !


Merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance. Nous allons passer votre candidature en interne afin de prendre une décision et, éventuellement, nous vous poserons des questions. Nous reviendrons vers vous pour vous donner une réponse dans les prochains jours (2 semaines maximum).

Bien à vous,

Pralynette
Revenir en haut Aller en bas
tagun

tagun


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2018

[Acceptée] Candidature Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Templiers   [Acceptée] Candidature Les Templiers Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:35

Bonjour !

Merci d'avoir répondu aussi vite ! j'ai hâte d'avoir une réponse (positive ^^).
J'aimerai vraiment intégrer votre alliance avec des joueurs agréable à vivre !
Tous mes espoirs sont placés en vous !!!!!

Cordialement,

Tagun
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Diplomate
Diplomate
Neo


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

[Acceptée] Candidature Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Templiers   [Acceptée] Candidature Les Templiers Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:59

Bonsoir,

On aimerait avoir plus d'informations concernant votre guilde, on trouve que la candidature est maigre, il y a pas d'histoire (exemple : pourquoi avoir créer la guilde ?)

Si vous souhaitez réellement intégrer l'alliance, je vous invite à regarder les candidatures qui ont été postées et à vous en inspirer. Nous attendons un peu plus de lecture (pour être franc).

Neo
Revenir en haut Aller en bas
tagun

tagun


Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2018

[Acceptée] Candidature Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Templiers   [Acceptée] Candidature Les Templiers Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:14

Bonsoir,

Et bien, c'est a dire que j'ai déjà regardé les annonces des autres postulants ! Après quoi dire de vraiment intéressant ? je ne sais vraiment pas.

La guilde a été créer pour rassembler ma famille et nos persos de base car ma maman n'habite plus dans le même pays que moi. Après, j'ai décidé de recruter d'autre membre car jouer seul -> c'est nul ! Ensuite j'ai toujours été le meneur depuis 2012 donc il n'y a pas vraiment eu d'activités avant ces derniers mois et j'ai fais des pauses dofus de nombreuses fois (a cause de la solitude d’ailleurs). Maintenant je suis assez déterminé à construire une guilde solide et je souhaite leur donné le meilleur pour les faire progresser et se sentir bien quand ils jouent, voila pourquoi j'ai postulé chez vous !

Après si vous voulez vraiment savoir à quoi ressemble l'histoire de la guilde ... Je dirais que c'est comme la végétation d'une dune qui subit les saisons. Elle fleurit... puis elle meurt pour re-fleurir comme aujourd'hui ! Elle a traversée les années tout en restant fidèle à elle même. Ma guilde j'y tiens ! je ne la lègue à personne(voila pourquoi elle a subit l'hiver !) car elle va de paire avec l'identité de mon personnage.

Pourquoi les Templiers ? parce que ma mère et moi adorons ça ! illuminatis, franc-maçon, tout ça tout ça ! Et l’œil *-*, celui qui voit tout, l’œil de Sauron ! bref j'suis parti en cacahuète mais j'aime bien trop ça !

Sinon pour en revenir à la guilde elle même, nous avons encore grandis ! Nous sommes 60 actuellement, je dirais que la moyenne d'age est de 25 ans, elle est calme, assez disposée à aider et très respectueuse !

Voila, j’espère vous avoir satisfait. Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ! Je me ferais un plaisir d'y répondre.

Toujours à l’affût et respectueusement !
Tagun.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Diplomate
Diplomate
Neo


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

[Acceptée] Candidature Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Templiers   [Acceptée] Candidature Les Templiers Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:01

Bonsoir,

Suite à la période des votes, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptés. Vous pouvez contacter Ayama (meneuse de l'alliance) pour vous faire recruter.

Bienvenue !

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Les Templiers Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Templiers   [Acceptée] Candidature Les Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Les Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] "La Squadra"
» [Acceptée] Candidature Osmose
» [Acceptée] Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature Evangelion.
» [Acceptée] Candidature WarninG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: