Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena oZ

Selena oZ


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 28
Localisation : toulouse
Humeur : tranquille ^^

[Refusée] demande de recrutement  Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de recrutement    [Refusée] demande de recrutement  Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:42

bonjours je suis nouveau ici je voudrai faire une demande de recrutement pour ma guilde la RS-Legionary niveau 64 avec 58 membre dont 25 memebre lvl 200 10 lvl 199 ce sont les membres les plus thl nous recrutons niveau 180 mini

histoire de la guilde : ma guilde date depuis un bout de temps avent que je fasse un pause sur le jeux je lais repris quand la fusion a était faite nous somme de l'ancien server hyrcul

pour les dirigent de la guilde : moi et mon meilleur ami je la dirige avec tout mes personne et mon meilleur pote avec ses 2 compte

nombres de personne : 58 et actif jours et nuit car nous avent des québécois dans la guilde

âge moyens : beaucoup sont majeur a ce que je sache mais il ne sont pas tous sur discord donc je sais pas  

ancienne alliance : No-name-(sum) abréviation NEXT

pourquoi être parti : il y a pas d'entraide certes il défende les perco mais appart sa il y pas beaucoup de sortie xp et tout sa

positionnement sur AvA : nous n'avons pas eux la chance d'en faire malheureusement ^^ personnellement j'aimerai en faire avec ma guilde

La raison d'être de votre guilde : nous somme une guilde avec de l'entraide qui souhaite évolué nous somme une guilde assez amical une bonne entrante entre les membre

Votre philosophie : je ne sais pas trop comment la décrire a l'écrit confused

Ce que vous aimez faire : des donjon , des sortie , des agro , perco , du koli , du drop

Pourquoi nous ? (il y a tellement d'alliances sur Pandore après tout...) : alors pourquoi vous déjà entant pas doué pour écrire des chose comme sa mdrr on va dire que sa a commencer avec une rencontre d'un de vos membre au cous d'une agro de perco d'autre alliance je me suis bien entendu avec donc je me suis dit pourquoi pas demander a faire une demande pour rentré dans votre alliance

Qu'attendez-vous d'une alliance ? : de l'entraide des sortie de bon délire entre les membre une bonne ambiance  entre les guilde

Que pouvez-vous nous apporter ? : alors quelque memebre de plus malheureusement ce net pas une grosse guilde :/ des aide pour l'AvA aider si besoins pour le maintiens de l'alliance

Quelque chose à ajouter ? : heuu personnellement non mais si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir  lol!

et pour finir je possède teamspeak déjà et discord ^^

merci au admin du forum de valider ma demande

cordialement  hyo-legolas meneur de la guilde RS-Legionary
Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Refusée] demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de recrutement    [Refusée] demande de recrutement  Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:52

Bonjour et merci pour l’intérêt que vous portez à notre Alliance, nous allons analyser votre candidature sous peu et nous vous donnerons une réponse dès que possible.

Amicalement, Sfil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
Selena oZ

Selena oZ


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 28
Localisation : toulouse
Humeur : tranquille ^^

[Refusée] demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de recrutement    [Refusée] demande de recrutement  Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:55

d'accord merci de votre réponses si rapide ^^ j'attends tout cela avec impatience ! santa si il y a besoins de capture d'ecran veuillez me le dire car je ne suis pas arrivé a les mètre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Refusée] demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de recrutement    [Refusée] demande de recrutement  Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:54

Bonjour, après analyse de votre candidature en interne nous n'avons pas répondu favorablement à votre demande d'intégration.

Bonne continuation malgré tout !

Amicalement, Sfil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
Contenu sponsorisé





[Refusée] demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de recrutement    [Refusée] demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de recrutement "UTOPIAZ "
» [Refusée] Candidature RealTeam
» [Refusée] Candidature : Maramentes
» [Refusée] Candidature Euphoria
» [Refusée] Candidature - Insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: