Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature RealTeam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silor

silor


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017

[Refusée] Candidature RealTeam Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature RealTeam   [Refusée] Candidature RealTeam Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:52

Bonjour,


Je suis Sant-orn,

Je vient faire la candidature pour ma guilde, nous sommes seulement 2 joueurs (de team).
Nous somme actuellement 7 personnages connecter très souvent. l'ages moyen de notre guilde est de 20 ans.

Nous venons de .... je ne me souvient plus nous avons repris le jeu il y a peut après une pause de plusieurs mois, année .
Je n'est pas énormément d'expérience en AvA mais intéresser pour en apprendre un peut plus.

Notre but est d'intégré une bonne alliance avec une bonne ambiance et des critères qui correspond avec notre mentalité ( humour, entraide...) nous sommes joueurs de team est pour des raisons de facilité restons seulement ensemble dans la guilde (usage des maison et enclos facile).
Nous sommes la pour nous amusez aider les gens qui ont besoin d'un coup de pousse, en apprendre plus sur le jeu ? même si ont la déjà bien sécher. mais surtout rigoler et faire de nouvelle connaissance, problématique de restez seul en guilde pour cette partie Very Happy .
Nous aimons tous simplement déconner et jouer, principalement en PVM.

Pourquoi vous ?? est bien j'ai entendu beaucoup de bien de cette alliance et je ne veut pas vous cacher les choses cela représente aussi un aspect pratique une grosse alliance ( déplacement avec les transporteurs et le recyclage surtout)

J'attend d'une alliance comme vous seulement une ambiance sympathique pour rendre les sessions de jeu plus agréable.

Nous pouvons apporté de l'aide en AvA et en Pvm pour les joueurs dans le besoin.

Je pense que tous est dit, si question il y a je vous propose de me répondre ici ou bien en jeu /w Sant-orn (connecter tous les jours)

je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée !

cordialement

RealTeam
Revenir en haut Aller en bas
Piegeuse-Mortel
Diplomate
Diplomate
avatar


Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 26
Localisation : Coin des boufs
Emploi/loisirs : Sans emploi actuellement a la recherche
Humeur : fat

[Refusée] Candidature RealTeam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature RealTeam   [Refusée] Candidature RealTeam Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:57

Bonjour, Bonsoir,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance.

Nous ne pouvons pas vous donnée de temp d'attente ni même une estimation a l'heure actuel.

Je vous contacterez en jeu pour différent sujet Smile

Amicalement Piegeuse-Mortel
Revenir en haut Aller en bas
silor

silor


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017

[Refusée] Candidature RealTeam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature RealTeam   [Refusée] Candidature RealTeam Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:59

Bonsoir,

Merci pour la rapidité de la réponse.

A bientôt en jeu !

Cordialement sant-orn
Revenir en haut Aller en bas
Piegeuse-Mortel
Diplomate
Diplomate
avatar


Messages : 309
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 26
Localisation : Coin des boufs
Emploi/loisirs : Sans emploi actuellement a la recherche
Humeur : fat

[Refusée] Candidature RealTeam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature RealTeam   [Refusée] Candidature RealTeam Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:26

Bonsoir,

Nous avons le regret de vous annoncé que votre candidature à été refusé suite à nos discutions en interne.

Nous vous souhaitons de passez d'agréable moment dans DOFUS et nous vous disons à bientôt en jeu.

Piegeuse-Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature RealTeam Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature RealTeam   [Refusée] Candidature RealTeam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature RealTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Euphoria
» [Refusée] demande de recrutement
» [Refusée] Candidature Eclipse
» [Refusée] Guilde Underworld
» [Refusée] Candidature Insanity v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: