Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Insanity v2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skeeker

Skeeker


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2016

[Refusée] Candidature Insanity v2.0 Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Insanity v2.0   [Refusée] Candidature Insanity v2.0 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:25

CANDIDATURE 2.0

Bonjour, bonsoir à tous,

C'est avec joie qu'aujourd'hui, je vous livre cette missive parfumée de lait de kokoko.
J'espère que celle ci vous plaira car j'utilise pour vous, ma dernière plume d'Ilyzaelle.

I.

Je suis Insanity, guilde fondée par un clampin qui ose se dire Conquérant de la Lumière, créée un 19 fraouctor 646 par Skeeker, Ecaflip que l'on ne présente plus.
Mais aujourd'hui, à moi les projecteurs !
Je suis une belle guilde avec de beaux membres, non non sans blague, j'ai deux bras droits! Le premier est Pinokyo, le deuxième se nomme Capiken. Mais entre nous, je préfère Pinokyo. Je possède également d'autres braves aventuriers et je pense avoir une dizaine de personnes actives en temps normal. Avec les mules, les encores plus mules et les dirigeants nous sommes 38 et ils ont en moyenne 22 ou 23 ans.

[19:32] Pinokyo : Skikouze la guilde fait encore n'importe quoi ..
[19:33] Skeeker : C'est bon je l'enferme au placard pendant 2/3 mois de plus.
[19:33] Capiken : Hum... Moi j'ai rien compris.
[19:33] Skeeker : Étonnant. Bon je continu la suite.


II.

Nous venons de loin. Notre ancienne alliance, ATM, n'a pas vraiment marché. Aux premières lueurs, nous nous sommes rencontrés dans Oasis. Cela fait vraiment longtemps que nous n'avons pas d'alliance.
ATM n'a pas su prendre son envol, quant à Oasis, elle ne correspondait plus à mes attentes.

Quelques membres chez nous cherchent encore l'épée pour fendre l'eau mais sont interréssés pour quelques combats sur la colline.

III.

Insanity est le fruit d'amis soudés, de bières, de belges et de... Pinokyo.
Nous aimons faire des donjons, des succès, parler sur discord, TAPER, certains font un peu de pvp; toutes sortes d'activités sont pratiquées en guilde.
Notre philosophie: tant que tout se passe avec rigolade, tout se passe bien.

IV.

Pourquoi vous? Parce que c'est vous nos copains (coeurcoeur chapeauchapeau sourire), et que les autres alliances nous interesse pas vraiment. Puis nous connaissons déjà de nombreux membres DIEM, avec qui nous jouons régulièrement. (Ils seront se reconnaitre si jamais ils passent par la, bisous.)

V.

Qu'attendons-nous d'une alliance? Nous espérons rencontrer de nouvelles personnalités, mais aussi de pouvoir élargir notre bonne humeur et notre aide au reste de l'alliance. Nous savons que les guildes de DIEM persistent malgré les changements, gage de qualité et de sérieux. Nous recherchons une qualité de vie et de savoir vivre en /a comme en vocal.

VI.

Que pouvons-nous vous apporter ? DU ROX !! Parce que TAPERTAPERTAPERTAPERTAPER !! Et de la bonne humeur, mais taper avant quand même. Nous serons sérieux et respecterons toutes les règles, ce n'est pas la foire à la saucisse en interne donc ça ne le sera pas en alliance.

VII.

Rien à signaler.

Skeeker
Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Refusée] Candidature Insanity v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Insanity v2.0   [Refusée] Candidature Insanity v2.0 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:36

Bonsoir à vous Insanity ! Et merci pour l’intérêt que vous portez à l'alliance Diem, nous allons analyser votre candidature et nous y répondrons d'ici une semaine environ.

En attendant, bon jeu à vous !

Amicalement, Sfil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Refusée] Candidature Insanity v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Insanity v2.0   [Refusée] Candidature Insanity v2.0 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:12

Bonsoir, nous avons analysé votre demande en interne, malheureusement vous n'avez pas recueilli une majorité de pour et nous ne pouvons donc pas vous accorder une période d'essai.

Bon jeu et bonne continuation à votre guilde.

Amicalement, Sfil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Insanity v2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Insanity v2.0   [Refusée] Candidature Insanity v2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Insanity v2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature - Insanity
» [Refusée] Candidature RealTeam
» [Refusée] Candidature : Maramentes
» [Refusée] Candidature Euphoria
» [Refusée] Perco is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: