Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Order and Choas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagamo-Sensei
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Nagamo-Sensei


Messages : 130
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 28
Localisation : Zaap Île Wabbit

[Acceptée] Candidature d'Order and Choas Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Order and Choas   [Acceptée] Candidature d'Order and Choas Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:53

Meneur IRL :
Comme certains me connaisse, je m’appelle Etienne. J’ai 22ans, j’habite toujours dans la région Franche-Comté.
Je suis Pâtissier-Chocolatier-Confiseur.

[Acceptée] Candidature d'Order and Choas Captur10

Qui sommes-nous ?
Meneur : Nagamo-Sensei depuis sa fondation de la guilde.
Bras droit : - Walkyrie-Time, fidèle à son poste
        -Bretwzel, joueurs actif et respectueux
        - Aerowell, petite pause
        -Rekaf, à fond sur Forthnite

[Acceptée] Candidature d'Order and Choas Screen15

La guilde à été créer en 13/08/2013, avec 156 membres dont un level moyen de 225.
Nos objectifs de la guilde n’ont toujours pas changé, c’est avant tout de devenir une grande famille.
Nos rangs sont spécifiques comme par exemple les Events, les sorties guildes, le recrutement ..
Nous possédons un Discord pour la guilde.
L’âge moyenne des joueurs es de 24 ans, le plus jeune à 17 ans et la personne la plus âgé à 35 ans.
Notre recrutement se fait seulement par entretien IG.

[Acceptée] Candidature d'Order and Choas Screen15

Au niveau des alliances, nous avons parcourut NEW, DIEM principalement et OCV.
Nous sommes partis de l’alliance OCV car nous n’avons pas eu l’impression d’être dans une alliance, et qu’il n’avait pas eu d’échange.

Concernant l’AvA, malgré le long moment dont on n’a pas participé. Nous avons encore le sang chaud pour se battre.

[Acceptée] Candidature d'Order and Choas Screen15

Nous avons quitté DIEM dû à un vote qui était soit de resté ou de partir. Le vote a été fais...Maintenant que la plupart des personnes qui souhaitais partir de DIEM ne sont plus là et avoir fais un ménage dans la guilde, nous voudrions revenir dans DIEM.
Une personne m’avais dit : Partir pour mieux revenir.
Hé bien c’est le cas, nous sommes devenus plus soudé, nous savons mieux nous défendre lors des défenses percepteurs. Des nouvelles personnes dans la guilde font déjà des entrées fracassantes !

[Acceptée] Candidature d'Order and Choas Screen15

Nous voudrions vous rejoindre à nouveau car vous êtes une alliance mature, une bonne organisation , de gestion et c'est aussi une alliance de sources-sur   !

La guilde pourra venir en aide des défenses percepteurs, participé à des Events de l'alliances. Vous donné un /a ambiancé et pouvoir donné notre aide, des conseils ou bien des renseignements.

[Acceptée] Candidature d'Order and Choas Screen15

Et je finis cette candidature par une vidéo, bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Acceptée] Candidature d'Order and Choas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Order and Choas   [Acceptée] Candidature d'Order and Choas Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:33

Yo Naga et content de voir que vous êtes intéressés par Diem ! Nous allons passer la candidature en interne et on reviendra vers toi d'ici une semaine environ !

Amicalement, Sfil !
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
Sfil

Sfil


Messages : 504
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 32

[Acceptée] Candidature d'Order and Choas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Order and Choas   [Acceptée] Candidature d'Order and Choas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:26

Suite au vote interne nous avons décidé de vous recruter pour une période d'essai d'un mois.

Re-bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sfil.fr/
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Order and Choas Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Order and Choas   [Acceptée] Candidature d'Order and Choas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Order and Choas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] "La Squadra"
» [Acceptée] Candidature Osmose
» [Acceptée] Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature Evangelion.
» [Acceptée] Candidature WarninG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: