Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totei

Totei


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2018

[Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux   [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:23

Bonjour à tous !

Je vais commencer par me présenter, je m’appelle Totei petite sramette créée il y a bien longtemps (le premier qui me dit que je suis vieille aura droit à un piège très sournois :p) sur le serveur Domen.

Je viens vers vous pour vous présenter la candidature de ma guilde les Ragondins Fougueux, ou plus simplement appelée Rags.

Nous sommes une ancienne guilde de Domen qui a connu les débuts du serveur, la guilde a été créée en 2007 par Criticat qui fut mon co team et un de mes meilleurs amis IG.

La philosophie de notre guilde est la bonne humeur, l’entraide et la camaraderie avant tout, ça a toujours été notre leitmotiv. Nous n’avons d’ailleurs jamais vraiment imposé de niveau minimum à l’entrée de la guilde mais avons toujours recruté en se basant sur la personnalité des gens.
Nous sommes actuellement 181 membres, principalement des anciens de Domen.

Nous étions chez ABYME jusqu’à présent, pourquoi partir ?

Lorsque la question s’est posée de choisir une alliance suite à IRG, nous avions beaucoup réfléchi et hésité entre DIEM et ABYME pour finalement rejoindre ABYME. Notre choix a été motivé par le fait qu’il y avait pas mal d’anciennes guildes de Domen dans cette alliance, un paquet de têtes que nous connaissions déjà.
Aujourd’hui nous n’arrivons plus à trouver notre place dans ABYME et nous avons donc décidé de quitter l’alliance sans animosité aucune, tout en gardant de très bonnes relations avec la plupart des membres.

Pourquoi choisir DIEM ?

Nous cherchons une alliance qui corresponde à la personnalité de notre guilde : de la bonne humeur, de l’entraide et de la franche camaraderie avant tout (oui oui je me répète et oui oui si on me dit que c’est à cause de la vieillesse, se référer à la menace dans mon premier paragraphe) et nous pensons que DIEM correspond tout à fait à cette description.

Je n’ai pas encore eu le plaisir de rencontrer tous les membres de votre alliance mais je sais que nous avons déjà des atomes crochus avec quelques guildes que nous avons pu croiser, pour en citer quelques-uns : Guardian (nos alliés de toujours), Spiritum Deos et Evangelion (que nous avons eu grand plaisir à cotoyer un temps dans IRG).

Voilà, j’espère que ma présentation vous aura plu, je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Diplomate
Diplomate
Neo


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

[Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux   [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

Salut les Rag's,

Merci pour votre candidature, on va l'étudier dès maintenant et on vous donne une réponse sous 2 semaines maximum. Restez au jus !

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Totei

Totei


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2018

[Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux   [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:11

Super, merci pour la réponse Neo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Diplomate
Diplomate
Neo


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

[Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux   [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:00

Salut les Rag's,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptés.
Vous pouvez contactez Ayama (meneuse actuelle de l'alliance) pour vous faire recruter.

Bienvenue parmi nous !

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux   [Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Ragondins Fougueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] "La Squadra"
» [Acceptée] Candidature Osmose
» [Acceptée] Candidature Friendship
» [Acceptée] Candidature Evangelion.
» [Acceptée] Candidature WarninG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: