Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momtarow

Momtarow


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Village d'Amakna
Emploi/loisirs : Meneuse de la guilde Les Briseurs de Genoux
Humeur : Joyeuse

[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux   [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Image_12

cheers  Bonsoir à tous! Nous sommes les Briseurs De Genoux cheers


Nous venons vers vous car nous souhaitons intégrer votre alliance!
Pourquoi me demandez-vous ? Je vais vous dire tout ça un peu plus bas... Accrochez-vous, il y a de la lecture! Wink

Nous sommes une guilde ancienne, 10 ans depuis fin août 2018, ça se fête les amis! Nous avons toujours eu un noyau d'anciens, des hauts et des bas, des voyages de moi-même pour découvrir le monde des 12 : en bref, une guilde c'est la vie ! Mais la guilde a toujours été menée par ma personne, à savoir Momtarow, gentille Sadidette, Mom, pour les intimes ! Je joue depuis mes 18 ans, et le jour où je droperai une guildalogemme, je m’étais promise de monter une guilde : ce drop est venu dans la semaine et la guilde s'est monté 2 ans après... Un ancien membre de ma guilde m'a dit un jour que la guilde c’était Mom, c'est peut être égocentrique, mais c'est mon bébé en soi, c'est indissociable de Mom... et j'aime m’occuper de mes membres comme une famille de joyeux lurons...

A l'arrivée des alliances, j'ai intégré ce qu'on appelle aujourd’hui IRG. C’était une grosse alliance à l'époque, beaucoup d'AVA, beaucoup de mouvements, ce qui me prenait pas mal de temps avec les réunions de meneurs, et les embrouilles des nouvelles alliances. J'ai eu un ras le bol de ne plus pouvoir jouer correctement sur le jeu, et j'ai quitté l'alliance et fait une pause de 2 ans ( avec une maj sadida qui n'aidait en rien la motivation globale de la chose). En papotant avec un ami, j'ai rencontré une alliance dérivée de IRG, basée sur le PVM : SKBRL ( nom actuel). Cette alliance a eu beaucoup de modifications, ce qui a causé notre départ. Nous sommes actuellement sans alliance, et nous sommes restés dans cette situation jusqu'à ce jour.

Je ne vais pas vous mentir, certains membres aiment cette indépendance, d'autres me demandent d'intégrer une alliance pour réaliser des activités diverses. J'ai eu une mauvaise image des alliances, mais j'estime qu'il faut donner une nouvelle chance à ce concept. J'ai pas mal parlé avec d'autres meneurs de guildes appartenant à d'autres alliances. Pour être honnête, j'ai eu des réponses parfois positives, et souvent négatives ( des intégrations pour « ne pas se prendre la tête, par confort »).  J'ai même pensé à fonder une alliance avec des petites guildes pour soutenir une convivialité. J'ai trouvé le travail trop prenant et je ne me sentais pas de monter un projet aussi gros seule.

Pour reprendre un peu du coté de la guilde, le fonctionnement tourne autour d'un noyau : il y a moi en tant que meneuse, et 3 bras droit : Antro/bienf/ura. Chacun a été choisi pour leur neutralité et leur fidélité totale envers la guilde. Antro est un juge hors pair, Bienf est très doué pour l'organisation des events et la manipulation des réseaux hors dofus, ura pour son expertise, son savoir et sa force sur le jeu. N'oublions pas notre petit boulet très accueillant à la voix d'un animateur radio, Taber, et une mascotte à l'humour ravageur, à savoir Shifou! Notre Maman de guilde, Safi, qu'on adore, est une personne chère à mes yeux.

J'ai beaucoup de membres anciens, et d'age très variés, ce qui en fait une guilde bon enfant. Nous ne cherchons pas à écraser sur le serveur, nous sommes plutôt pacifistes, recherchant une ambiance amicale et jouer pour le plaisir. Nous ne forçons jamais un joueur à venir jouer, et nous ne virons pas les gens pour cette raison : il arrive même des fois que les gens stoppent le jeu et continuent à nous parler via les réseaux. Nous sommes environs 150 membres, dont 17 environs d'actifs par soir.

Coté alliance, vous m'avez l'air d’être une alliance de choix, j'ai pu en parler avec Asakura, un ami de longue date, qui m'a transmis votre vision d'une alliance dans sa globalité. Je suis contente d'avoir trouvé en vous les buts que je cherche dans ce jeu, et j’espère grandement que les briseurs seront acceptés parmi vous.

Pour info, nous utilisons Discord plus que Teamspeak, pour la simple raison qu'au départ nous utilisions TS, mais la qualité audio étant pas au top, et le serveur payant, nous avons migré sur Discord. Discord a une particularité bien sympa qui est le coté écrit d'un forum en plus d’être audio. Si il faut mettre TS, pourquoi pas, mais je vous avoue que beaucoup de ma guilde utilisent Discord.


[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux 18090911570546130

Voila, en espérant que cela vous plaise, si vous avez des questions, je suis disponible pour papoter de tout ça Wink Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow

Momtarow


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Village d'Amakna
Emploi/loisirs : Meneuse de la guilde Les Briseurs de Genoux
Humeur : Joyeuse

[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux   [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:56

[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux 180909115704139535
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Diplomate
Diplomate
Neo


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 27
Localisation : Villa de Sufokia
Emploi/loisirs : Meneur SD
Humeur : Joyeux

[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux   [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:38

Bonsoir à vous,

Merci pour votre candidature, on va l'étudier dès maintenant et on vous donne une réponse sous 2 semaines maximum. Je me permets de modifier vos screens pour cacher l'adresse de votre discord.

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Momtarow

Momtarow


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Village d'Amakna
Emploi/loisirs : Meneuse de la guilde Les Briseurs de Genoux
Humeur : Joyeuse

[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux   [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:01

Bonjour à tous, et merci Neo pour cette réponse rapide, et la censure Wink Je vous dis dans 2 semaines max alors! Je sers les fesses et croise les branches! Que Dieu Sadida parle en ma faveur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arune

Arune


Messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 31
Localisation : Dans le temple de Sfil
Emploi/loisirs : Louer le Dieu Sfil
Humeur : Heureux d'être un adorateur de Sfil

[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux   [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:41

Bonjour j'ai le plaisir de vous annoncer que l'alliance a voté pour votre intégration. Félicitation vous pouvez mp ayama en jeu afin qu'elle vous recrute.
Revenir en haut Aller en bas
http://madelifeisdead.com
Momtarow

Momtarow


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Village d'Amakna
Emploi/loisirs : Meneuse de la guilde Les Briseurs de Genoux
Humeur : Joyeuse

[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux   [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:23

Merci beaucoup à tous, j'attendrai une connexion pour venir te mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux   [Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Les Briseurs De Genoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] "La Squadra"
» [Acceptée] Candidature Los Locos
» [Acceptée] Candidature Les Navigateurs
» [Acceptée] Candidature Osmose
» [Acceptée] Candidature Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: