Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecchymose-MyKingdom

Ecchymose-MyKingdom


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2016

[Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!  Empty
MessageSujet: [Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!    [Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!  Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:06

[Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!  Titre10

Notre histoire :

    C'est en octobre 2011 que My Kingdom fut créée dans le but de réunir des aventuriers matures et sympas ,
prèts à affronter le monde des 12 et ses dangers .
Avec ses 18X membres ( dont une quarantaine actifs ) d'un niveau moyen de 187 , c'est aujourd'hui un objectif atteint
que nous pouvons rayer de notre liste .


[Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!  Captur11

Mais qui sommes nous réellement ?

    Nous sommes des gens provenant d'un peu partout dans le monde (France,Quebec,Maroc,Belgique,...)
Certains plus jeunes , d'autres plus vieux , la moyenne d'age se situe à plus ou moins 21 ans .
Ces nombreuses différences font aujourd'hui notre force ! Des membres actifs de jour comme de nuit ,
des points de vue différents qui amènent au débat .



Nous avons d'ailleurs mis beaucoup de choses en place afin de valoriser la communication entre les membres ,
par exemple :
Notre guilde fonctionne en semi-démocratie . ( Les décisions importantes sont votées par les membres )
Nous organisons aussi de petites réunions . ( Le but est de discuter des améliorations à apporter à la guilde ,
mais aussi d'intégrer les nouveaux membres )
Nous encourageons les membres à donner leurs avis .


[Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!  Ryuuuu10

Et les dirigeants ?

- Help-enu ( James ) , Meneur de [My Kingdom]. Jeune Canadien de 23 ans ,
étudiant dans le domaine de l'électronique ( ingénieur ) , mon rôle au sein de la guilde se résume à
accueillir les nouveaux membres et faire respecter le règlement .
Lors de mes réunions avec mes représentants de guilde , je vérifie aussi qu'ils fassent bien passer le(s) message(s)
de ce qui a été décidé , et que tout le monde l'applique .
- Ecchymose ( Séba ) , Bras droit . Jeune belge de 21 ans , étudiant dans le but de travailler dans le domaine médical ,
mon rôle au sein de la guilde se résume a accueillir les nouveaux membres ,
faire respecter le règlement et remotiver les troupes !
- Leroxeur-Vita ( Fabzer ) , Trésorier . Parisien de 22 ans , je voudrai m'occuper de la gestion du forum
car je suis passioné par lunivers informatique .
- Bengees ( Ben ), Trésorier . Belge de 20 ans dans la menuiserie . Je m'occupe du recrutement ,
d'effectuer un suivi des joueurs pour apprendre à savoir comment ils sont en communauté ou en guilde ,
ne pas les laisser à part .
- Bully-vert ( Bully ) , 24ans, mécanicien, mon rôle est d'organiser les troupes lors des ava,
me rassurer que chacun a sa spécialité (croc ou résu) . informer des lieux de rassemblement .


[Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!  Captur10

En jeu ?

    Nous sommes toujours motivés pour un AvA comme vous avez pu le constater durant notre période d'attente ,
mais aussi pour des sorties perco , xp et bien d'autres choses !
Sans prise de tête , nous aimerions aussi nous investir dans l'alliance qui sera bientôt , nous l'espérons , aussi la notre Smile


[Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!  Ava10

D'où venons nous ?

    Nous avons récemment quitté Tri après avoir organisé plusieurs votes au sein de la guilde , les raisons étaient aussi
diverses que variées , le manque de respect très fréquent , l'absence du meneur , le manque d'organisation ,
le manque d'entraide , le manque d'écoute , ...


Pourquoi vous rejoindre ?

    Premièrement , parceque nos membres en ont décidé ainsi au travers d'un vote ,
mais aussi parcequ'après vous avoir aidé , nous somme conquis par l'état d'esprit de vos membres et votre
détermination que l'on observe lorsque vous vous mobilisez pour les AvA .


Pourquoi voter positivement à notre entrée chez vous ?

    Car nous voulons vivre notre petite utopie et nous épanouïr parmis vous , vous nous avez déjà vu en AvA et il vous
reste encore beaucoup à découvrir de nous .

[Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!  Side10



Puisse le sort nous être favorable ,

My Kingdom  . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Haskeer


Messages : 421
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris
Humeur : Au top!

[Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!    [Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:34

Coucou,
Comme vous le savez l'alliance attend la fin de la période d'essai de nos guildes actuelles avant de commencer a statuer sur votre candidature !
On mettra un message sur ce post des qu'il y a du changement! Smile
Merci de votre patience et de votre comprehension Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - My Kingdom : Notre candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - [Candidature] Les Mangeurs d'Ames
» Commandements de notre alliance
» Objectifs de notre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: