Alliance Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Memento Mori !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 18

Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Empty
MessageSujet: Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois    Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:46

Bonjour cher membres de l'alliance je me présente , j'ai 12 ans  dans quelque semaine 13 j'habite au
maroc et je suis meneur de la guilde les gaulois  Very Happy , je suis un ancien joueur de sumens et également un ancien guildeux de "Lumen Historya" une guilde dans votre alliance Smile
Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Glo10
l'histoire de notre c'est qu'au début  on été tous des guildeux  de "Lumen Historya"  et un jour il y'a eu une petite embrouille  et  du coup on été genre 5 ou 6 je m'en souviens plus on a décidé de crée notre propre guilde et l'a monter on a fait sa  mais au fil du temps les gens quitte puis quitte on est resté que 2 moi et un autre ( titeuf )
qui étais le meneur après que les autres on quitté  du coup on a commencé a recruté et tous j'étais moi son brat droit jusqu'au jour ou il décida de quitter dofus pour aller sur dofus touch et il m'a confier  la guilde il y'a un peu près 3/4 mois et j'ai décider de recruter  à fond à fin de rendre cette la guilde plus forte  et étant sans allaince c un peu chaud pour progresser et j'ai vue que votre alli été forte présente dans des attaques perco a 1/2 heures du mat et je voudrais bien  y enter .
merci d'avance et bon jeu  à tous Smile
je suis également un petit youtubeur de 380 abo si sa peut servir dans qlq chose mdr lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois    Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

Bien le bonjour Les Gaulois !


Merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance. Nous allons passer votre candidature en interne afin de prendre une décision et, éventuellement, nous vous poserons des questions. Nous reviendrons vers vous pour vous donner une réponse dans les prochains jours (2 semaines maximum).

Bien à vous,

Pralynette
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 18

Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois    Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:46

Merci pour votre réponse j'attend avec impatience
salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pralyne
Représentant
Représentant
Pralyne


Messages : 355
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 31

Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois    Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:10

Bonjour Yo,


Après avoir voté en interne, nous avons été une majorité à voter contre votre intégration dans notre Alliance.


Bonne continuation malgré tout et au plaisir de vous croiser IG.


Pralynette


Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 18

Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois    Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

je comprends tous à fait bonne continuation à vous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois    Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yoshi-boubou et l'histoire de la guilde les gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la guilde ARTEFACT
» [Refusée] Guilde Underworld
» Candidature de la guilde Tigershan
» [Refusée] [Candidature] - guilde Hexogene
» [Acceptée] Candidature de la guilde Soul of Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Memento Mori :: Définition de l'Alliance :: Recrutement :: Archives de candidatures-
Sauter vers: